Hillslion a dit :
Je sais pas si j'ai répondu à la question, j'espère que oui. Sinon faut développer la question. ^^
Ben t'as juste oublié le principal, Répondre "oui, Yda conserve ses boost ..."
Effectivement, je pensais pas utile de redire ce qui était dit plus haut. Mais vu que c'est bien un boost en dehors de sa propre force, elle conserve ces boosts.
J'ai eu la réponse que j'attendais merci en tout cas ;) ca évite les miss play lol
Si l'effet de [5-149S] Amodar se déclenche et que j'ai lebreau en jeu, il devient une 18000 ou 16000 + 1000 ?
Même question si je fais un belias à la place
Plop si tu as lebreau en jeu sa force passe donc a 9000 fois 2 = 18k.
Ensuite pour ton belias sache que c'est le dernier effet jouer dans la pile qui s'appliquera en premier, donc si tu belias avant la compétence auto d'amodar il passera à 18k sinon 17k voila j'espère a voir répondu à tes question
En vrai, avec Lebreau en jeu, sa force passe à 19k. Sous lebreau, il est 9000, sa force double, il passe à 18k et comme la compétence de Lebreau est permanente, sa nouvelle force est toujours modifiée par le boost permanent de Lebreau, ce qui fait qu'il est 18k + 1000 de Lebreau donc 19k...
Euh... Non Ô_o
8k +1k de lebreau= 9k, x2 = 18k, et c'est tout...
Je pense qu'il faut demander l'avis d'un arbitre officiel à ce sujet car il me semble bien avoir compris cette règle comme je l'ai énoncé. Ca paraît certes complètement illogique car ça revient à considérer que l'effet de Lebreau fonctionne 2 fois. Mais en fait, l'effet de Lebreau donne +1000 de façon permanente à la force propre d'un avant. Quand un avant double sa force, on calcule ce que devient sa nouvelle force propre et à cela se rajoute encore l'effet de Lebreau.
Même si c'est ultra-zarbi, je crois sincèrement avoir raison sur ce coup... Mais j'attends confirmation d'un arbitre...
Lol
Ah oui pardon, mon pseudo n'est pas en bleu...
Bah attend ton arbitre officiel, pas de problème ;)
Je confirme que le bonus de force de Lebreau... ne s’applique pas deux fois ! Oo c’quoi le délire ? xD