Coucou à tous, j'ai joué contre un gars et il m’a sorti une règle qui me rend perplexe. En effet, il m’attaque avec Vincent a 7000 initiative sur mon Bartz a 9000 donc sa carte est détruite pour moi et pas la mienne mais il enchaine avec la compétence de Barret qui me met ensuite 2000 points de dégâts. Il me sort que bartz est détruit et que Vincent non par effet de pile mais soit j’ai pas compris soit ça ne peut pas marcher, il y a eu face à face avec Vincent et donc il est détruit. Perso je pense pas que ça puisse le faire sa méthode parce que cela voudrait dire qu’il y a pas de face à face entre les cartes. Il aurait du selon moi utiliser la compétence de Barret en premier et ensuite m’attaquer avec Vincent et là je serai d’accord avec lui mais il a fait l’inverse donc c’est pas possible selon moi.
Autre chose quand tu fais omnishlash avec Cloud tu dois être obligé d’attaquer avant de la lancer la compétence ou pas ? Encore selon le gars je dois attaquer et lancer la compétence après.
Si vous avez des réponses je serai ravi de les lire parce que perso je pense avoir bien compris et maitrisé les règles.