Bonjour à tous :)
Alors voila, j'aimerai avoir vos avis et conseils comme le titre l'indique, pour un deck meule. J'adore cette idée de deck que je trouve fort amusant et j'aimerai vraiment pouvoir tuer à la meule ou alors vraiment meuler a mort mon adversaire de sorte à ce qu'il lui reste à peine 10 cartes max dans son pack (en comptant sa phase de draw).
J'ai commencé à builder un deck Vent/Glace fait avec les cartes en ma possession, mais c'est plus un deck mi-discard mi-meule qui va juste affaiblir mon adversaire et l'emmerder. Et contre des avants bien robustes, souvent les miens font pale figure et meurent en essayant de survivre un tour de plus en bloquant.
J'ai été fouinée sur le net et notamment sur youtube sur la chaîne Six Sages Gaming où ils présentent justement un deck meule mais Vent/Terre, plus axé sur la meule et assez combo (Kefka + Titan, le dévot en vert qui ramène les voleurs et le Cid Highwind à 2 cp etc). L'idée à l'air plutôt sympa et me séduit. Mais j'aimerai avoir des avis là dessus également, pour m'éclairer.
Et vous, qu'est ce que vous en pensez ? Quels sont vos avis là-dessus et quelles sont selon vous, les meilleures couleurs pour un deck meule ainsi que les meilleurs cartes ?