Salut moi c'est Bejita 32 ans sud ouest (pays basque plus précisément). J'ai commencé Final Fantasy avec FFVII sur ps 1. Tout à fait acheté par hasard et là ca était une histoire d'amour, tant par le game play, la musique, les histoires des personnages. Il reste d'ailleurs à ce jour mon jeu préféré. J'ai ensuite tout naturellement continué la saga, bien qu'à partir du X j'ai moins accrocher, style du gameplay, trop de chichi graphique au dépit d'une profondeur scénaristique (que mon avis... Je suis un grand paradoxe, ancien bagarreur, surtout grand sportif (snow, body surf, art martial, escalde, roller, moto sportive), je suis à mes périodes un grand geek ( GBA, PS4, cartes FFTCG, manga) mais si je ne devais emporter qu'une passion sur une ile déserte se serait sans hésiter un seul instant " Dragon Ball ". Je vais vous passé le chapitre trop long de mon engouement pour cette licence ^^
Je te déconseille de commencer par l'acquisition du 6, c'est de très loin le plus cher de toute la saga en format GBA ^^
*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Mais c'est certainement le meilleur FF / RPG de tout les temps, incluant l'OST, le scénar, le système d'apprentissage de magie etc... ;D
échanges effectués sur le site avec :
** Groumph ; Slybaoth ; Bestlinks ; Akari ; Hillsion ; Neecow ; Norga ; néofrager ; Lawlz ; Forda ; Rith ; Saiz2 ; neko94 ; Jackhahl ; FrozenCloud, Satsumi **
J'irai pas jusqu'à dire de tous les temps, tellement j'en aurais d'autres en tête, mais j'avoue qu'il était très bon et parmi les meilleurs de la saga !
*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Eh voila cher? qui a dit cher? Lol remarquez le petit liseret rouge nintendo ^^ sous blister les 4
Tu peux donner les prix ? Simple curiosité ^^;;
J'ai eu le lot pour 300 roro ^^
Je trouve que c'est même raisonnable 300€ le tout ^^
Je me souviens qu'à une époque je voulais m'acheter FFVI sur GBA et quand j'ai vu le prix je me suis direct rabattu sur la version PS1 :'(
300€ pour 4 jeux GBA !? o_O
C'est pour la collec j'imagine, pas spécialement pour y jouer ? Ou un peu des deux peut-être, mais le prix va chuter quand tu enlevera le blister :D
si si pour y jouer. bah qu'il chutte je m'en tape je n'ai pas acheter pour les vendre, puis meme si je les revendais, il seront toujours dans les memes prix dans un super etat me connaissant ^^