C'est sympa ! :)
Après, perso je ne mettrais pas 25€ juste pour ça mais ce n'est que mon opinion ^^'
C'est sympa ! :)
Après, perso je ne mettrais pas 25€ juste pour ça mais ce n'est que mon opinion ^^'
Perso, j'le ferai bien, mais pour genre un Empereur L ou une Cosmos/Chaos.
Pas de cartes à faire en double/triple ni de carte qui n'est pas minimum H.
Faut profiter de la Japan pour montrer a Taro et voir ce qu'il en dis pour les jouer en tournois, magnifique en tout cas le rendu, sinon c'est 25e sur une carte ?
Feuille d'or , ca c'est du Kevin^^
en tout cas ces altérations sont valide en tournois magic :)
Je trouve le rendu vraiment jolie, même si je préfèrerais un fond peint en rapport avec FF.
Un petit Cloud L avec Midgar en fond <3
J'ai tenté de me faire une Agrias custom, mais simplement en collant mon montage par dessus la vraie carte. (oui j'ai mal coupé le coin droit et il est bouffé :/)
(Pour mon plaisir personnel hein, j'imagine que coller une étiquette par dessus une vraie carte c'est du proxi et que c'est pas jouable ^^)
Je tenterai d'améliorer le concept la prochaine fois ^^
Je pense aussi que ça relève du proxy et que ce n'est par définition par valable, donc il faut que l'altération soit faite sans ça, malheureusement ^^
Mais ceci dit, j'aime bien, c'est très joli :)
Moi ce qui me désole dans tout ca c'est que SquareEnix n'a pas eu la jujotte d'esprit de davantage travailler le fond des cartes...
ëtre obligé de demander à des fans pour des altérations de cartes. Sérieux ca a un coté pathétique quand même.... Leurs équipes de graphistes sont donc si incompétents que cela ?
Quoi qu'il en soit super boulot sur vos travaux les gars c'est superbe.
Hillslion on vient pas de dire qu'une carte et jouable tant que l'adversaire vois ce qu'on joue ? (Je site Forda pour le coup !)