Hello!
J'ai pas trouvé de réponse dans le livret, du coup j'espère que vous pourrez nous aider à éclaircir certains points de règles.
Question 1: Au niveau des catégories peut on considérer DFF 7 comm une catégorie 7? L'idée serait de savoir si on peut aller les chercher avec jessie du starter par exemple. Ou bien encore si cloud (commune) gagne +2000 en présende d'un DFF 7. C 'est peut-etre logique si on connait l'unviers mais pour ma part c 'est pas si clair!
Question 2: Dans le même style lorsque l'on a un avant de job type chevalier dragon comme KaÎn, est-il considéré comme chevalier et/ou dragon? Profite-t-il des différents boosts de chevaliers? Du tutor de job chevalier?
Question 3: Si un avant tombe à 0 de force (avec Kain par exemple) est-il détruit?
Question 4: J'ai Ramza (145c) qui redresse un soutien en s'inclinant et 3 soutiens. Puis-je jouer une carte coutant 4 avec Ramza et mes soutiens?
Question 5: Pour confirmation, lorsque l'on défausse une carte on produit 2 cp pour jouer une carte / la compétence d'une carte. Est-il possible de défausser une carte pour produire 2cp et les utiliser pour la campétence d'une carte? Par exemple si j'ai firion (022R) qui pour 1 gagne initiative et pour 1 bravoure, je dois défausser uune carte pour faire les 2 effets ou bien une seule?
Merci d'avance pour vos réponses! :)