[18-032C] Fille chimérique
Détails

Nom | Fille chimérique |
Type | Avant |
Elément | ![]() |
Coût | 2 |
Job | Homoncule |
Catégorie | Dissidia Final Fantasy |
Capacité | Lorsqu'1 Avant de Job Homoncule que vous contrôlez ou plus est choisi par des Invocations ou compétences de votre adversaire, vous pouvez payer 2. Lorsque vous le faites, annulez leurs effets. |
Force | 5000 |
Set | Opus XVIII (ROP) |
Rareté | Commune |
Points de règles
Aucun point de règles pour cette carte.
Commentaire (0)
Aucun commentaire