Hello la communauté !
Troisième article "Carte de la semaine" de l'Opus XX : Dawn Of Heroes
Je vous laisse découvrir l'article original traduit ci-dessous. Bonne lecture !
Bonjour à tous.
Je suis Tarou Kageyama, producteur de FFTCG.
Voici la troisième Carte de la semaine de l'Opus Dawn of Heroes. Cette fois, j'aimerais vous présenter un personnage populaire de FINAL FANTASY X,
[20-117L] Yuna.
De plus, il s'agit d'une carte nouvellement dessinée par Isamu Kamikokuryou, donc je pense qu'elle plaira à beaucoup de monde. Pour commencer, jetez un coup d'œil à l'illustration de la carte, comme d'habitude.
C'est la première fois qu'une illustration de Yuna est dessinée pour FFTCG. Il ne fait aucun doute que cette illustration, réalisée avec le style magistral de Kamikokuryou-san, sera l'une des cartes les plus populaires de la collection. Pour les cartes comportant l'illustration originale de l'artiste, je pense que la version intégrale est toujours plus belle, et Yuna ne fait pas exception à cette règle, ce qui fait de la version intégrale de cette carte un must-have pour les collectionneurs.
Après l'illustration, voyons les compétences de la carte en tant que carte FFTCG, comme d'habitude.
[20-117L] Yuna est un avant eau de coût 5 et de 8000 de force avec le job Invokeur.
Elle possède deux compétences automatiques et une compétence spéciale.
La première compétence automatique est une compétence passive qui s'active "lorsque Yuna est choisie par une compétence adverse", et elle peut être utilisée pour annuler l'effet de cette compétence en se débarrassant d'une invocation.
Comme il n'y a pas de restrictions, comme une fois par tour, si le contrôleur de
[20-117L] Yuna a plus d'un certain nombre de cartes en main, ce serait un sacré pari d'essayer de faire quelque chose à
[20-117L] Yuna avec une compétence qui cible l'avant.
La deuxième compétence automatique est "Lorsque vous lancez une invocation, piochez 1 carte. Cet effet ne se déclenche qu'une fois par tour", ce qui est simple et puissant.
Dans ce jeu, une carte peut être convertie en 2 CP, ce qui signifie que le coût de l'invocation que vous lancez est réduit de 2. Elle ne s'active qu'une fois par tour, mais c'est un effet qui devrait avoir ce genre de restriction.
La compétence spéciale "Sacré" a pour effet "Choisissez 1 avant. Infligez-lui 3000 points de dégâts pour chaque Invocation dans votre Break Zone." En raison de l'effet de la compétence de [20-117L] Yuna, je pense que cette carte sera dans un deck avec beaucoup d'invocations, donc au moment où vous pourrez l'utiliser, il y aura 3-4 invocations dans la Break Zone en un rien de temps. Avec cela, il est probable qu'elle soit capable de faire environ 9000 points de dégâts à tout moment.
Elle pourrait constituer une nouvelle partie d'un deck d'invocateur utilisant
[19-068R] Rydia et
[19-120C] Grenat, et selon les cartes incluses dans Dawn of Heroes, un nouveau type de deck pourrait voir le jour avec
[20-117L] Yuna comme noyau. Essayez de l'utiliser la prochaine fois.
La semaine prochaine, Richelle présentera un autre personnage féminin populaire. Restez à l'écoute !
Commentaire (0)
Aucun commentaire