Hello la communauté !
Sixième article "Carte de la semaine" de l'Opus XXI : Beyond Destiny qui sera aussi la dernière.
Je vous laisse découvrir l'article original traduit ci-dessous. Bonne lecture.
Bonjour à tous.
C'est Tarou Kageyama, producteur de FFTCG, je vous présente le dernier épisode de la série "Carte de la semaine" pour l'opus "Beyond Destiny", qui sera mis en vente le 17 novembre.
Merci beaucoup d'avoir été avec nous jusqu'à présent.
Cette fois-ci, nous vous présentons
[21-023L] Ultimecia, le boss final de FINAL FANTASY VIII.
Nous vous invitons à découvrir sa carte et ses compétences en tant que légendaire glace!
[21-023L] Ultimecia est un avant de catégorie VIII, de job sorcière avec un coût de 5CP et une force de 9000. Simple et puissante, elle possède une compétence de terrain qui dit "Ultimecia ne peut pas être choisie par les invocations de votre adversaire", ce qui permet de tenir à distance les invocations les plus puissantes comme
[19-035R] Alexandre,
[19-104H] Marthym et
[19-105H] Arkh. Bien sûr, elle ne peut pas être utilisée contre les compétences de personnage ou tout type d'invocation qui ne choisit pas un personnage, mais les chances qu'elle soit éliminée devraient être beaucoup plus faibles, grâce à cette compétence.
Elle possède également une autre compétence automatique qui s'active lorsqu'elle entre sur le terrain. Il s'agit d'une compétence plutôt étrange.
L'effet est le suivant : "Quand Ultimecia entre sur le terrain, retirez du jeu jusqu'à 5 personnages de coût 5 ou plus dans votre Break Zone.
Lorsque vous retirez 1 carte ou plus, choisissez le même nombre de personnages que les cartes que vous avez retirées de cette façon. Dullez-les et gelez-les.
Votre adversaire se défausse d'une carte.
Lorsqu'elle entre sur le terrain, 5 cartes personnage avec un coût de 5 ou plus sont retirées de la Break Zone, puis le même nombre de personnages sont dullés et gelés et 1 carte de l'adversaire est défaussée. Il n'est pas exagéré de dire qu'une seule carte fait le travail, et si vous pouvez retirer cinq cartes, cela peut suffire à mettre fin à la partie. Vous pouvez également rendre les soutiens dullés et geler ou vous pouvez choisir un avant pour mener à bien votre attaque. Bien sûr, comme vous pouvez choisir les avants et les soutiens ensemble, vous pourrez donner la priorité à l'élimination des éléments les plus forts de votre adversaire. Le fait que seuls les personnages ayant un coût de 5 ou plus puissent être exclus de la Break Zone est un léger inconvénient, mais il peut être intéressant d'essayer de construire un deck axé sur les personnages ayant un coût de 5 ou plus. Par le passé, des decks ont été construits autour de
[11-023H] Verstael, en se concentrant sur les personnages ayant un coût de 5 ou plus, et je vous encourage à essayer de construire un deck étonnant en utilisant
[21-023L] Ultimecia.
Comme je l'ai dit au début, c'est le dernier épisode de la série "Carte de la semaine" pour l'opus Beyond Destiny.
Nous nous reverrons pour le prochain opus "Hidden Hope".
Amusez-vous bien dans FFTCG !
Commentaire (0)
Aucun commentaire