Quatrième carte de la semaine de l'opus XXIII

Hello la communauté ! 

Quatrième article "Carte de la semaine" de l'Opus XXIII: Hidden Trials!

Je vous laisse découvrir l'article original traduit ci-dessous. Bonne lecture.


Bonjour à tous.

C'est Tarou Kageyama, producteur de FFTCG. C'est déjà la quatrième carte de la semaine de l'opus Hidden Trials.
Avez-vous déjà trouvé votre carte préférée ?
Cette semaine, nous vous présentons une carte légendaire de feu. L'illustration et les compétences de cette carte sont magnifiques,
alors attendez-la avec impatience. Jetons un coup d'œil. feu.gif[23-002L] Caius, nouvellement dessiné par Rubi Asami est issu de FINAL FANTASY XIII-2 !

GRqWQRdbMAEo2BV.pngGRqWOJTaUAAzgAA.png


Cette illustration, dessinée par Asami-san, est très frappante, et l'inclusion de quelques éléments cachés en fait une carte merveilleusement attrayante. Il existe de légères différences entre la version normale, la version full art et la version premium, alors n'hésitez pas à les comparer dès que vous en avez l'occasion.

Voyons maintenant feu.gif[23-002L] Caius du point de vue des cartes de la FFTCG. C'est un avant de l'élément feu de 5 PC et 9000 points de force. En plus de bravoure, il a aussi deux compétences automatiques, "quand il entre sur le terrain" et "quand il est placé du terrain dans la Break Zone". La compétence automatique "lorsqu'il entre sur le terrain" est liée à Bahamut, qui est étroitement lié à Caius dans l'histoire originale. Elle se lit comme suit : "Lorsque Caius entre sur le terrain, vous pouvez chercher 1 [Nom de Carte (Bahamut)] et l'ajouter à votre main. Durant ce tour, le coût requis pour lancer votre prochain [Nom de Carte (Bahamut)] est réduit de 5." Il y a 12 types de [Nom de la carte (Bahamut)] jusqu'à Hidden Trials. Parmi eux, feu.gif[1-018L] Bahamut et feu.gif[16-132S] Bahamut sont les deux seuls à coûter plus de 6CP, donc en fait 10 Bahamuts différents peuvent être lancés avec 0CP. La plupart des Bahamuts sont des invocations à forte puissance de feu qui infligent entre 8000 et 10000 points de dégâts, et certains 12000 points de dégâts selon les conditions. Lorsque vous considérez que vous pouvez placer un avant de 9000 de force sur le terrain tout en infligeant des dégâts importants aux avants de votre adversaire, vous commencez à comprendre à quel point cette compétence est puissante.

L'autre compétence automatique est la suivante : "Lorsque Caius est placé dans la Break Zone, vous pouvez défausser 3 cartes.
Lorsque vous le faites, jouez Caius de la Break Zone sur le terrain dullé." Si une carte dans votre main vaut 2CP, cela coûterait 6CP pour le ramener, mais comme vous pouvez chercher un seul [Nom de la carte (Bahamut)] en entrant sur le terrain, en réalité vous pouvez dire que cela coûte 4CP. De plus, comme vous avez [Nom de la carte (Bahamut)] dans votre main et que vous pouvez l'utiliser à un coût réduit, votre adversaire aura du mal à décider s'il doit détruire Caius ou non. Comme vous devez vous défausser de trois cartes, cela peut être difficile si vous êtes attaqué par une carte d'élément glace, par exemple, mais d'un autre côté, la pression sur votre adversaire sera immense si vous avez une main forte. En tant que nouvelle carte légendaire feu, feu.gif[23-002L] Caius semble très prometteuse.

Très bien, nous allons faire une pause d'une semaine, puis la semaine suivante, nous présenterons la dernière carte de cette série de "Carte de la semaine".
Elle présentera un personnage majeur d'un titre de la série principale.
Nous vous attendons avec impatience !

Commentaire (0)

Aucun commentaire

Communauté
Suivez nous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter

Publicité