Première carte de la semaine de l'opus XX

Hello la communauté ! 

C'est reparti pour une nouvelle saison carte de la semaine !!!!!

Nous commençons pour cet Opus XX : Dawn Of Heroes par un duo de cartes juste magnifiques! 
Je vous laisse découvrir l'article original traduit ci-dessous. Bonne lecture !

 

Bonjour à tous!
C'est Tarou Kageyama, producteur de FFTCG. C'est à nouveau le moment de l'année pour la Carte de la Semaine, où nous présentons des cartes du prochain Opus avant leur sortie.
À partir de cet article, nous vous présentons les cartes de Dawn of Heroes, qui sortira le 28 juillet. Cette série marque le 20e Opus.
En l'honneur de cet événement, la Carte de la semaine sera encore plus belle que jamais. Jetons-y un coup d'œil !

Dans ce premier article de la série, nous allons étudier deux cartes dessinées par Yukihiro Kajimoto, terre.gif[20-075L] Cecil le Chevalier Noir et eau.gif[20-109H] Cecil le Paladin.
Pour commencer, jetez un coup d'œil aux illustrations.

20-075l-fl-eg.png20-109h-fl-eg.png

Le yin et le yang, la lumière et l'obscurité, c'est le même personnage, mais le contraste entre le Chevalier Noir et le Paladin est si beau que l'on peut avoir envie d'utiliser les deux cartes ensemble. La bonne nouvelle pour ces personnes est que ces deux cartes sont tellement compatibles l'une avec l'autre que vous voudrez les utiliser dans le même deck, non seulement sans hésitation mais activement. Voyons d'abord terre.gif[20-075L] Cecil.

terre.gif[20-075L] Cecil est un avant de coût 5 et de force à 9000 avec une compétence de champ qui déclenche une compétence automatique, une compétence d'action et une compétence spéciale.

La première compétence de champ vous permet de la lancer en dépensant un CP terre et un CP eau au lieu des 5CP habituels, pour un total de 2 CP. 9 000 de force pour 2 PC, c'est vraiment imbattable. Cependant, si vous la lancez de cette façon, elle est accompagnée d'une compétence automatique déméritée qui vous inflige 1 point de dégâts lorsqu'elle entre sur le terrain. Cependant, c'est plus qu'assez, et il y a beaucoup de carteBreak Zone pour chercher une carte nommée Cecil avec le job Paladin et la mettre sur le terrain.
Si vous utilisez cette action lorsqu'une invocation ou une capacité est sur le point de briser terre.gif[20-075L] Cecil, vous pouvez l'annuler et mettre un nouveau Cecil sur le terrain.
Comme Cecil eau.gif[20-109H] Cecil, qui sera présenté plus tard, est aussi un Paladin de métier, vous pouvez bien sûr le fouiller. Gardez cela à l'esprit.

Enfin, il y a la compétence spéciale Explosion ténébreuse. Il s'agit d'une compétence spéciale pratique qui peut infliger 8 000 points de dégâts à un avant avec seulement un CP terre et une carte du nom de Cecil. Dans un deck avec beaucoup de cartes du même nom, ce genre de compétence spéciale facile à utiliser peut être très utile.

Présentons maintenant eau.gif[20-109H] Cecil. Cette carte a un coût de 4, une force de 8000 et possède une compétence automatique, une compétence d'action et une compétence spéciale.

Pour la compétence automatique, lorsqu'un personnage de Catégorie IV entre sur votre terrain, vous gagnez un cristal. Le cristal est ensuite utilisé pour payer la prochaine compétence d'action. En payant un cristal, vous pouvez faire en sorte qu'un avant de catégorie IV que vous contrôlez gagne +1000 de force jusqu'à la fin du tour, et selon les compétence de votre adversaire, il ne sera pas choisi. Comme Cecil est lui-même de catégorie IV, c'est une compétence utile qui lui permet de se protéger.
Enfin, sa compétence spéciale est Explosion Lumineuse, qui vous permet de défausser d'une carte du nom de Cecil pour réduire la force d'un avant de 5000 jusqu'à la fin du tour.

J'ai présenté deux Cecil ici, mais le terre.gif[20-075L] Cecil peut être utilisé avec un faible CP, et comme la plupart des Cecil du de job Paladin sont de l'élément eau, la combinaison de la terre et de l'eau est probablement la meilleure façon de construire un deck. Bien sûr, le terre.gif[20-075L] Cecil peut aussi accéder au vent.gif[16-051L] Cecil de l'élément vent et au Cecil lumiere.gif[17-139S] Cecil de l'élément lumière, ce qui permet une construction flexible en les plaçant au cœur du deck. Même si vous mettez plus de Cecil de nom de carte dans le deck, les défis qu'ils posent seront résolus par la simple compétence spéciale que j'ai présentée plus tôt.

Qu'en pensez-vous ? Nous espérons que terre.gif[20-075L] Cecil et eau.gif[20-109H] Cecil, avec leurs belles illustrations et leurs compétences ont suscité votre intérêt.
La semaine prochaine, Richelle nous présentera les personnages jumeaux.
Restez à l'écoute et n'oubliez pas de nous suivre sur https://www.facebook.com/FinalFantasyTCG.

Commentaire (0)

Aucun commentaire

Communauté
Suivez nous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter

Publicité