Possibilité de suivre les publications d'un membre
Choko

Choko

Arbitre - Posté le 23 mai 2017 à 23:53:07

Bonjour,

Après m'être pas mal promené sur le forum, j'ai trouvé des membres ayant un point de vue sur le jeu auquel j'accroche plus ou moins. J'éprouve donc de l'intérêt à suivre les opinions de certains sur différents sujets concernant le jeu. Il existe sur pas mal de forum un outil permettant de consulter les topics ouverts par tel ou tel membre, ainsi que ses posts dans un ordre chronologique, en se rendant juste sur sa page. Bon ça fait un peu staker psychopate, mais je trouve qu'un petit gadget comme ça pourrait être sympa à implanter sur le profil de chacun.

Voili voilou :D

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 24 mai 2017 à 07:30:30

Un peu de patience ça arrive sur la V2 :p

forum.png

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 24 mai 2017 à 10:47:34

Je vais stalker 2-3 personnes direct mwahaha!


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 25 mai 2017 à 00:12:12

Choko a dit :

Bonjour,

Après m'être pas mal promené sur le forum, j'ai trouvé des membres ayant un point de vue sur le jeu auquel j'accroche plus ou moins. J'éprouve donc de l'intérêt à suivre les opinions de certains sur différents sujets concernant le jeu. Il existe sur pas mal de forum un outil permettant de consulter les topics ouverts par tel ou tel membre, ainsi que ses posts dans un ordre chronologique, en se rendant juste sur sa page. Bon ça fait un peu staker psychopate, mais je trouve qu'un petit gadget comme ça pourrait être sympa à implanter sur le profil de chacun.

Voili voilou :D

J'espère ne pas faire partie de ces membres dont tu n'accroches pas à leurs points de vue ? :p

Choko

Choko

Arbitre - Posté le 26 mai 2017 à 19:13:05

Bah en fait j'ai fait genre d'être dans une démarche de bonne volonté, mais c'est surtout pour pouvoir suivre un membre donc les questions débiles en matière de ruling me font beaucoup rire, je serai trop content le jour où je pourrai voir à chaque fois qu'il pose une question ! :D

Hillslion

Hillslion

Posté le 26 mai 2017 à 22:21:02

Décrit comme ça, c'est pas vraiment difficile de savoir de qui tu parles, hein xD 


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 27 mai 2017 à 02:18:37

Oh, y'en a en pagaille hein.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 28 mai 2017 à 01:07:15

Hillslion a dit :

Décrit comme ça, c'est pas vraiment difficile de savoir de qui tu parles, hein xD 

Perso je ne suis pas sûr de savoir et je ne veux pas spécialement savoir, ça me permettra de rester impartial selon ce qui se passe par la suite :p

Hillslion

Hillslion

Posté le 28 mai 2017 à 01:25:48

Ouais, après j'avoue que j'suis moyennement emballé par ce système aussi parce que ça peut rapidement devenir un nid à problèmes si les gens s'en servent à mauvais escient.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Rith

Rith

Arbitre - Posté le 1 juin 2017 à 18:42:25

Comment on pourrait se servir de ca a mauvais escient ? Ca permet juste d'être plus rapide dans la recherche de post :)


Joueur/Joueuse dans le 91 : http://lecercle.xooit.fr/