Opus 2 : Tournoi scellé Cultura Hénin-Beaumont
helixio

helixio

Posté le 23 févr. 2017 à 16:24:34

Nom du Tournoi : Tournoi scellé Opus 2 - Cultura Hénin-Beaumont

Date : 18 Mars 2017 de 10h à 13h30

Ville : Hénin-Beaumont

Adresse du Tournoi : Cultura Hénin-Beaumont

                                  Avenue du bord des eaux

                                  62110 Hénin-Beaumont

Type du tournoi : Tournoi scellé Opus 2.

Nombre de joueurs max. : 8 joueurs.

Cash Prize : Tous les participants repartiront avec la carte promo PR-001 Séphiroth (dont 1 foil pour le vainqueur), et une carte promo PR-003 !

Salut !

Eh oui, l'opus II de notre superbe FFTCG arrive bientôt, et pour l'occasion, on vous propose ce Samedi 18 Mars 2017 un Tournoi Scellé en avant-première.

Le principe est simple : chaque participant devra payer ses 6 boosters Opus II que nous aurons en avant-première une semaine avant la date de sortie officielle, pour un coût total de 25€ (24,30€ plus exactement).

 

Les règles seront les suivantes :

 6 Boosters par joueur
 Les Soutiens peuvent être joués en utilisant des CP de n’importe quelle couleur (Excepté si une couleur particulière est mentionnée dans les instructions figurant sur la carte. Le coût des Avants doit cependant toujours être payé avec au moins 1 CP de leur élément).

 Il faut infliger 5 points de dégâts pour gagner, et non 7.

 

Déroulement du jeu :


1. Chaque joueur ouvre ses 6 Boosters afin de créer sa « pioche ».
2. Les joueurs construisent alors leur Deck en utilisant uniquement les cartes présentes dans leur « pioche ».
3. Les joueurs participent ensuite au tournoi avec les Decks qu’ils ont construits.

4. Les Decks doivent contenir 40 cartes.
6. Les joueurs peuvent avoir plus de trois exemplaires d’une même carte dans leur Deck.

 

Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me MP ou à poster directement sur ce post ! Vous pouvez aussi me contacter par message privé via la page facebook du magasin juste ici :

Notre Facebook.


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Emach

Emach

Posté le 24 févr. 2017 à 00:00:23

La règle des BackUp qui produise le CP qu'on veut sera bien entendu effectif ?

helixio

helixio

Posté le 24 févr. 2017 à 10:02:30

Abyss me laissait plutot entendre que l'on pouvait se défausser de n'importe quelle carte pour poser un soutien, mais qu'il faudrait ensuite payer au moins un CP de l'element joué pour pouvoir poser un avant.

Mais perso ça me gêne pas de modifier cette règle. Jour J, si tous les joueurs souhaitent qu'on la joue comme ça, on la jouera comme ça y a aucun souci ;o)


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 24 févr. 2017 à 14:37:37

Pour ma part, je ne connais pas encore mes dispos ;)

Si je peux j'essayerais de venir :)

helixio

helixio

Posté le 25 févr. 2017 à 10:22:45

Parfait (^.^) Tiens moi au courant ;o)


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Bestlinks

Bestlinks

Posté le 25 févr. 2017 à 10:36:14

Sa m'intéresse!!On s'inscrit ou?

 


Echange réussi avec :
NUTANDMARVil x2,Forba,OZ ,Rufio,milo-scorpion,Nhago'ra,firloxan et nickosdu34
helixio

helixio

Posté le 25 févr. 2017 à 12:38:30

Tu m'envois un MP et je t'inscris ;o)


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
helixio

helixio

Posté le 2 mars 2017 à 18:33:49

Il reste toujours des places pour les intéressés !

J'ai par ailleurs vu que d'autres magasins allaient également prévoir une AP ce même jour, pour ceux qui sont intéressés par les deux events, n'hésitez pas à me le dire et on pourra s'arranger pour prévoir l'évent un peu plus tôt de façon à ce que vous puissiez participer aux deux events ;o)


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 2 mars 2017 à 19:47:49

Ben personnellement, c'est sûr que je participerais à l'avant première qui a lieu à l'Antre du Dragon ;)

Donc il faudrait que j'ai fini à 13h50 maximum pour pouvoir faire les 2 events ^^

Hillslion

Hillslion

Posté le 2 mars 2017 à 20:21:18

Pour ma part, c'est mort, parce que le bazar du bizarre vient d'annoncer en faire un le même jour, donc j'irai certainement chez eux.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***