Opus 2 : Tournoi scellé Cultura Hénin-Beaumont
helixio

helixio

Posté le 3 mars 2017 à 12:16:29

Dommage Hillslion... ;o(

Shin, on m'a aussi demandé de décaler du coup je vais le démarrer plus tôt comme ça vous pourrez faire les deux ;o)

Pour l'heure de fin, on peut miser sur 13h-13h30 comme ça vous avez le temps derrière pour aller à l'antre. On peut dire 10h00 comme ça le temps de se créer chacun son deck on commence les duels à 10h30.

Ca vous convient comme ça ?


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 3 mars 2017 à 13:19:18

Oui moi ça me convient parfaitement comme ça :)

Si ça finit bien à 13h30, j'aurais largement le temps d'aller à l'Antre pour le tournoi de l'aprem :)

helixio

helixio

Posté le 4 mars 2017 à 08:35:31

Ok, changement fait, le tournoi commencera donc bien à 10h et finira entre 13h et 13h30 afin que tous ceux qui le souhaitent puissent participer à plusieurs tournois dans la journée ;o)


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 4 mars 2017 à 11:09:47

Merci :)

helixio

helixio

Posté le 11 mars 2017 à 10:10:04

Up, il reste des places pour les intéressés et le cash prize change légèrement, désormais chaque participant repartira au moins avec une PR-001 et les 4 premiers auront en plus une A-001 Cloud ;o)


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 11 mars 2017 à 11:57:27

Nous sommes combien de participants pour l'instant Helixio ?

helixio

helixio

Posté le 11 mars 2017 à 13:17:47

Shin a dit :

Nous sommes combien de participants pour l'instant Helixio ?

Y a 6 participants pour le moment mais 2 personnes me répondent pas depuis 2 jours donc potentiellement que 4, 2 autres personnes de plus vont peut etre venir mais attendent leurs dispos du jour. 


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
helixio

helixio

Posté le 16 mars 2017 à 13:01:07

MàJ : Tous les participants recevront en plus une carte promo PR : 003 !

Par ailleurs, les personnes s'étant engagés à venir et ne répondant pas aux messages : Si vous pouvez juste nous prévenir de votre venue ou non, ce serait sympa, ne serais-ce que pour les autres participants ;o)


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
helixio

helixio

Posté le 21 mars 2017 à 09:09:12

Salutations !

Juste un message pour remercier les participants d'être venus, c'était sympa de vous recevoir sur ce scellé, j'espère vous voir plus nombreux sur les prochains tournois ;o)


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 21 mars 2017 à 23:27:52

Merci à toi de nous avoir accueilli ! Je repasserais avec plaisir sur un autre évènement si mes disponibilités me le permettent :)