mage temporel
tidus118

tidus118

Posté le 8 avr. 2017 à 17:00:43

bonjour

j'ai mage temporel sur mon terrain j'utilise sa capa sur cloud L peut t'il encore utiliser s'est capa vue que je l'empêche d'attaquer ?

sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 8 avr. 2017 à 17:07:16

Oui il a pas besoin d'attaquer pour utiliser ses compétences ;)

tidus118

tidus118

Posté le 8 avr. 2017 à 17:27:33

d'accord mais c'est pas logique

Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 8 avr. 2017 à 17:57:10

Attaquer et utiliser une compétence sont deux choses différente :) 

Et vu que ça compétence ne lui demande pas d'attaquer pour être utilisé le Mage Temporel ne bloquera pas l'effet 

tidus118

tidus118

Posté le 8 avr. 2017 à 18:46:42

Fervent a dit :

Attaquer et utiliser une compétence sont deux choses différente :) 

Et vu que ça compétence ne lui demande pas d'attaquer pour être utilisé le Mage Temporel ne bloquera pas l'effet 

sa j'ai bien compris mais mage temporel empêche l'avant d'être activité pour attaquer et comme il faut le duller pour qu'il puisse faire sa competence sa engage l'avant de s'activé et mage l'en empêche donc normalement il ne pourrait pas la faire ?

Boseiju

Boseiju

Posté le 8 avr. 2017 à 18:56:22

glace.gif[1-049C] Mage Temporel empeche seulement l'avant d'attaquer, c'est tout, pas d'être dullé, 

même pour eau.gif[1-216S] Wakka si Wakka utilise sa capacité, ca ne va pas contrer l'effet de Cloud L vu que l'effet est déjà dans la pile.

tidus118

tidus118

Posté le 8 avr. 2017 à 18:59:39

Boseiju a dit :

glace.gif[1-049C] Mage Temporel Mage Temporel empeche seulement l'avant d'attaquer, c'est tout, pas d'être dullé, 

même pour eau.gif[1-216S] Wakka Wakka si Wakka utilise sa capacité, ca ne va pas contrer l'effet de Cloud L vu que l'effet est déjà dans la pile

 

d'accord c'est se que je voulais savoir si parce qu'il ne pouvais pas s'activé pour attaquer l'empeché de pouvoir se duller  

sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 8 avr. 2017 à 19:00:04

Dullé ne veut pas dire attaquer

tu peux duller pour attaquer ou pour utiliser une compétence si c'est nécessaire

Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 8 avr. 2017 à 23:40:28

Oui la cause est la même, l'effet lui non.

On doit bien duller un Avant pour attaquer tout comme on doit parfois duller pour une capacité mais il ne faut pas confondre les deux :)

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 9 avr. 2017 à 00:57:07

Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.