Les Personnages que vous attendez ?
Kissifrote

Kissifrote

Posté le 3 avr. 2018 à 13:27:13

hello petit sujet pour discuter des personnages que vous aimeriez jouer dans FFTCG pas forcément en compétitif mais plus dans l'idée de jeux plus fun ou casual , par exemple pour moi , j'aimerais voir sortir les cartes des Turks de final fantasy VII , Rufus, reno, rude, Elena etc et aussi Hojo et Jenova et avoir pas mal d'interaction entres elles pour monter un deck avec ^^ 

j'aimerais aussi voir Biggs et Wedge de FF8 ainsi que Ellone , et pour finir les Tantalas de ff9 ^^

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 3 avr. 2018 à 14:31:23

YOJIMBO


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Pizza54

Pizza54

Posté le 3 avr. 2018 à 14:46:08

Rigolo comme sujet ;-)

Moi, dans mes petites déceptions , j'aurais bien voulu un Squall qui perf un peu plus. J'aurais bien vu une Beatrix (ff9) en lumière (ça allait bien avec le perso).

Et parmi les persos manquants, Der Richter (ffX), Yojimbo effectivement ainsi que les soeurs Magus et les différentes Armes de FF7 (diamant, rubis...etc).


Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 3 avr. 2018 à 15:14:49

J'aimerais surtout voir des personnages de FFXV :p

C'est clairement pas mon FF préféré mais j'ai l'impression qu'il manque un FF dans toutes ces catégories ^^

SaoSquall

SaoSquall

Posté le 3 avr. 2018 à 17:24:52

Y manque tellement de perso actuellement ^^

Une invoc Yojimbo dont l'effet augmente plus tu paies le cout 

Des perso d FF14, Lize Kaien Yotsuyu Aymeric Estinien

J'aimerai un nouveau Squall également car c'est vrai que les actuelles sont pas super compétitifs. Un lot de FF8 en fait, Zell Irvine Selphie Linoa mais aussi Raijin et Fujin Wedge et Biggs FF8 Ellone Cid Norg ect

Maxach

Maxach

Posté le 3 avr. 2018 à 17:36:16

Lightning de ff13.
auron, sin et tobli  de ffx

tous les persos de ff8 + taurus golgotha orbital




Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 3 avr. 2018 à 22:28:41

Moi je trouve que ca manque de Lightning, de Vincent, de Cloud, et surtout de Palom/Porom ^_^

*sort*

Nan, plus sérieusement, je trouve que c'est dommage d'avoir Valseur 2 et Valseur 3 de FFIX mais pas de Valseur 1 (glace, vu qu'on le rencontre dans la grotte de glace).

Et en effet, Yojimbo, Anima (genre une invoc bien dark, liée à Seymour) et les soeur Magus de FFX :D


Umbrae ego sum
Hillslion

Hillslion

Posté le 3 avr. 2018 à 23:11:47

Yojimbo (mais pas la tarlouze de la version Chapter...), Arme Emeraude/Rubis, Minotaure (FF8), Lucrecia, Scorpion (FF7), Dragon à Deux têtes (FF7), Safer Sephiroth (mais version normale), les Dark Eons de FFX, un Cait Sith FF7 avec une vraie roulette, Terra avec Armure Magitech, Dragon multi-élément (WOFF)...


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
alex4815162342

alex4815162342

Posté le 4 avr. 2018 à 01:11:07

FFVII : Les Turks (avec ceux de BC) /Avalanche (BC)

FFVIII : Raijin / Fujin

FFIX : Garland

FFXI : Les "Ark Angel" / Selh'teus / Promathia / Lilisette / Lady Lilith / Arciela / Iroha / Aphmau

FFXIV : Nael van Darnus / Gaius van Baelsar / Regula van Hydrus / Zenos yae Galvus / Godbert / Julyan / Aymeric / Hien / Gosetsu / Yugiri / Nidhogg / Thordan / Lahabrea

FFT : Les Knights Templar


Créateur de contenue Youtube sur la Saga Final Fantasy : https://www.youtube.com/channel/UCxeKLftYr6FSkfuNbr4axPA
Hakeshiro Lelec

Hakeshiro Lelec

Posté le 4 avr. 2018 à 12:21:40

Perso j'attends:

-Un nouveau Jecht (en forme Ultime chimère pourquoi pas)

-Yunalesca

-Les persos du XV

-Une Lightning avec Booster, le jeu n'en a pas et je trouve que ça manque Kappa