Les Personnages que vous attendez ?
Gruic

Gruic

Posté le 4 avr. 2018 à 19:07:16

En profitant du fait que nous avons désormais à disposition des illustrateurs pour produire du contenu inédit au jeu, il serait bon et intelligent de réaliser quelques travaux pour FF premier du nom. En les couplant au travail existant de Amano et en sortant le tout, on obtiendrait suffisamment de matériel pour générer la possibilité d'un deck FFI title series.

Il faudrait également les personnages de FFXV, bien évidemment. Par souci d'équité, chaque FF devrait être jouable en title series.

Enfin, comme le mentionne Alex plus haut, la liste des personnages manquants pour FFXI est hallucinante, mais sans avoir la gourmandise de tous les vouloir, produire au moins du contenu pour l'héroïne de chaque extension et son antagoniste principal serait déjà bienvenu.

L'opus V était focalisé sur les 2 premières saisons du jeu et la complétion du contenu principal issu de Zilart. On peut estimer du Promathia pour le prochain opus. Et si possible avec les travaux de Amano. Please.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 4 avr. 2018 à 20:17:21

Plusieurs persos et concepts mériteraient d'arriver sur le jeu (même si ils existent déjà peut-être): des cartes équipements ou lieux.

Pour les persos en eux-mêmes:

Les 1 à 4, je ne les connais pas assez bien pour proposer.

Le 5 a l'air assez bien fourni, mais on peut rajouter Shinryu et Omega Weapon.

Pour le 6, Ultros, le train fantôme

Pour le 7, les Turks, comme tout le monde ou Dio, le patron du Gold Saucer, pour avoir une carte avec des muscles huilés et luisants (lol), l'invocation Choco/ Mog

Pour le 8, Fujin, Raijin, Cid Kramer ou Angel, le chien de Linoa, mais il est vrai que les autres héros mériteraient amplement une deuxième carte.

Pour le 9, pareil, d'autres cartes pour Tarask, Kweena ou Freija, une petite carte de Sir Fratley. Et pour la classe, les Alexandre et Bahamut de cet épisode.

Des invocations du 10! Les soeurs Magus, Anima, les chimères purgatrices, Ixion.

Je ne me prononce pas pour les 11 et 14, je n'ai pas fait les jeux en ligne, alors les cartes de ces épisodes ne me font ni chaud, ni froid.

Et en voyant les cartes, je me rends compte que j'ai fait le 12 mais que je n'en ai aucun souvenir! Vayne, Larsa, aucun souvenir de ces gars là par exemple.

Dernier point, je sais qu celle de Cloud existe mais les versions Kingdom Hearts des persos (peut-être en promo): Sephiroth, Cid, Leon (Squall), les versions enfants de Tidus, Wakka et Selphie. Seifer, Fujin, Raijin en ado.

Voilà voilà pour mes désirs!

Nedounet

Nedounet

Arbitre - Posté le 6 avr. 2018 à 12:53:36

De nouveaux persos de FFII, Minwu, Leila, Firion, Maria, Gordon, etc... car les derniers datent de l'opus 1

De nouveaux FFVI, notamment pourquoi pas quelques nouveaux espers (Maduin!).

Yunalesca, Braska, un nouveau Jecht... Ce serait sympa.

Et bien sûr des FFXIV Heavensward !