Date de sortie OPUS III + Deck FFIX et Type-0 + Protège-carte
satomi

satomi

Posté le 4 avr. 2017 à 16:16:23

J'ai vu sur ludiworld que les deux decks (FFIX et Type-0) pouvaient être préco avec une date de sortie annoncé pour le 30/06/2017.

Les display l'OPUS III pouvaient aussi être précommandé avec une date de sortie le 07/07/2017.

 

Par contre, sur parkage, les deux decks sont aussi dispo en préco avec une sortie annoncé mi-juin (pouvant être décalé) mais aucune info pour l'OPUS III.

 

Les nouveaux protèges-cartes ont aussi été dévoilés sur le site Le repaire du dragon avec une sortie mi-Juin (ce qui concorde assez avec les sortie des decks), mais annoncé pour fin juin sur le site de parkage.

Vraisemblablement (en tout cas les covers sont identiques aux deux sites), ils seront à l'effigie de :

Séphiroth de FF VII

60-pochettes-final-fantasy-sephiroth-0617.jpg

Vivi de FF IX

60-pochettes-final-fantasy-ix-vivi-0617.jpg

Balthier et Fran de FF XII

60-pochettes-final-fantasy-xii-fran-et-balthier-0617.jpg

 

Cater, Ace et Cinque de Type-0

60-pochettes-final-fantasy-type-0-ace-0617.jpg

 

Avez-vous une préférence pour les protèges-cartes ? En tout cas, je trouve celle du Type-0 et de Vivi très belle. Pour le XII, c'est du déjà vu, on la en carte dans l'Opus II en Légendaire et pour le Séphiroth je la trouve assez basique. ^^

Je n'ai pas vu d'autre topic sur le sujet. Auquel cas, tout est réunis sur le même topic. ^^

 


« Tu as oublié ? Je suis ... toute seule. Je n'ai personne vers qui aller. » Tifa
RG5014

RG5014

Posté le 4 avr. 2017 à 16:19:12

Merci pour les infos :) Je trouve aussi Vivi au top sinon le Séphiroth reste efficace :)

Sais tu si la qualité a été changé ?

satomi

satomi

Posté le 4 avr. 2017 à 16:23:00

Je n'ai pas d'info dessus. Mais à mon avis les qualités seront identiques, j'ai vu que derrière c'est le même fabriquant (SE) et toujours vendu par 60. Donc on peut s'attendre à une qualité identique. En tout cas ce n'est que mon avis. ^^


« Tu as oublié ? Je suis ... toute seule. Je n'ai personne vers qui aller. » Tifa
Arthur D.

Arthur D.

Posté le 4 avr. 2017 à 16:39:32

J'aime bien la Bibi et la FFT0 !

RG5014 a dit :

Merci pour les infos :) Je trouve aussi Vivi au top sinon le Séphiroth reste efficace :)

Sais tu si la qualité a été changé ?

Ah ? Dans quel sens dis-tu ça ? La qualité n'est pas au rendez-vous ? 

sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 4 avr. 2017 à 16:44:40

Je voulais préco bibi & Sephiroth mais j'ai pas trouvé de lien de préco dispo

même les protege carte Vincent de l'opus II, sur ludiworld ça a toujours été en rupture, et sur parkage c'est en préco mais stock 0 donc je sais pas

satomi

satomi

Posté le 4 avr. 2017 à 16:57:11

Arthur D. a dit :

J'aime bien la Bibi et la FFT0 !

RG5014 a dit :

Merci pour les infos :) Je trouve aussi Vivi au top sinon le Séphiroth reste efficace :)

Sais tu si la qualité a été changé ?

Ah ? Dans quel sens dis-tu ça ? La qualité n'est pas au rendez-vous ? 

Il y avait un topic là-dessus sur le forum mais je ne le retrouve pas. En gros, à force de faire les shuffle, le dos des protèges-cartes s'effacer ou se déchirer et ils sont trop grand pour rentrer dans les range-cartes spécial classeur, du coup elles se froissent et sont pas facile à sortir.


« Tu as oublié ? Je suis ... toute seule. Je n'ai personne vers qui aller. » Tifa
Arthur D.

Arthur D.

Posté le 4 avr. 2017 à 17:02:00

satomi a dit :

Il y avait un topic là-dessus sur le forum mais je ne le retrouve pas. En gros, à force de faire les shuffle, le dos des protèges-cartes s'effacer ou se déchirer et ils sont trop grand pour rentrer dans les range-cartes spécial classeur, du coup elles se froissent et sont pas facile à sortir.

 Ok, merci pour l'information !

RG5014

RG5014

Posté le 4 avr. 2017 à 17:48:44

Oui elles sont fragiles mais les pochettes sont belles je trouve ;)

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 4 avr. 2017 à 20:29:06

Les Vivi et Sephiroth étaient précommandables sur site US mais pas sur site EU. Il me semble que chaque continent a ses exclus, que nous bah nous n'en avons pas en fait. 


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Chouq

Chouq

Posté le 17 mai 2017 à 13:59:42

Hello !

Ayant fait une préco sur Parkage, j'ai reçu un mail il y a peu. Je complète donc le post d'origine :

AbysseCorp, le distributeur officiel de la gamme Final Fantasy tcg en France, vient de modifier d’un mois supplémentaire la date de sortie de l’extension Opus III. Initialement prévue pour mi-juin, celle-ci ne sortira finalement que vers mi-juillet (voir fin juillet !).

Pas de modif de date sur le site de Ludiworld, mais ça ne saurait tarder à mon avis. J'ai envoyé un mail, j'ajouterai la réponse.

Bonne journée !