Spoil Opus 2
Blowndie

Blowndie

Posté le 3 févr. 2017 à 21:21:27

FF TCG est un jeu Japonais. Oui les cartes qui sortiront d'extension en extension seront de plus en plus puissantes. C'est pour obliger les joueurs compétitifs à toujours renouveler leurs cartes (d'acheter toujours plus de boites de boosters LOL) mais aussi de diversifier la meta. J'ai eu vent comme quoi sur Vanguard c'était la même chose. Un joueurs ayant arrêter le jeu il y a 1 ou 2 ans est vraiment à la ramasse avec ses cartes. Je pense qu'on connaitra le même effet sur FF TCG.

Hillslion

Hillslion

Posté le 4 févr. 2017 à 03:09:37

Et une de plus :)

C3vx2AJVcAAdBB3.jpg   2-036U.jpg


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 4 févr. 2017 à 03:13:13

Classe la carte :)

Hillslion

Hillslion

Posté le 4 févr. 2017 à 03:21:17

J'ai rajouté la version jap dans la foulée pour comparer, mais c'est exactement la même à part les 1000 points de différence. ^^
Même artwork, même nom, même effet.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Blowndie

Blowndie

Posté le 4 févr. 2017 à 11:12:49

Donc ce n'est pas exactement la même quoi ... ><

Hillslion

Hillslion

Posté le 4 févr. 2017 à 11:51:18

90% la même ^^ Y a bien des cartes qui ont été bcp plus modifiées que ça =)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 4 févr. 2017 à 17:35:08

Edge a le mérite d'avoir une jolie carte, après le pouvoir... c'est pas trop ça.

 

Pour le moment les seuls Ninja que l'on a sont : vent.gif[1-067R] Chevalier Oignon vent.gif[1-085R] Yuffie vent.gif[1-086C] Yuffie, a ça on peut ajouté vent.gif[1-081R] Bartz

Après vent.gif[1-078C] Ninja est une unité normal donc nop !

 

C'est quand même moins fort que le eau.gif[1-155R] Guerrier de la lumière

 

Ce n'est pas avec des cartes comme ça que le Vent gagnera en popularité :p

Ashura

Ashura

Posté le 4 févr. 2017 à 17:58:50

Fervent a dit :

Edge a le mérite d'avoir une jolie carte, après le pouvoir... c'est pas trop ça.

 

Pour le moment les seuls Ninja que l'on a sont : vent.gif[1-067R] Chevalier Oignon Chevalier Oignon vent.gif[1-085R] Yuffie Yuffie vent.gif[1-086C] Yuffie Yuffie, a ça on peut ajouté vent.gif[1-081R] Bartz Bartz

Après vent.gif[1-078C] Ninja Ninja est une unité normal donc nop !

 

C'est quand même moins fort que le eau.gif[1-155R] Guerrier de la lumière Guerrier de la lumière

 

Ce n'est pas avec des cartes comme ça que le Vent gagnera en popularité :p

Ca inclu aussi le nom de carte Ninja, donc le petit ninja unité normal est aussi concerné :) 


Echange réalisé : akka51 - Boseiju - Yannarteuh - Fémur Limpide - Kissifrote
Alaedar

Alaedar

Posté le 4 févr. 2017 à 18:04:05

Edge c'est quand même un Guerrier de la lumière version low cost, sauf grosse sortie de Ninja dans l'opus 2 bien entendu

Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 4 févr. 2017 à 18:11:56

Ah oui pour le coup il précise aussi le Nom de Carte Ninja ! Bien vu ! 

Mais oui ça reste quand même une version un peu anecdotique du Guerrier de la Lumière