[Présentation] Bobcail (Dept 91-92)
Bobcail

Bobcail

Posté le 23 oct. 2016 à 20:02:05

Bonjour à tous,

Je me présente, Bobcail, 29 ans et j'habite à Vérrieres Le Buisson dans le 91 et je travail sur le 92 ;)

Je suis un grand Fan de final Fantasy depuis FF6 sur Super Nintendo jusqu'a aujourd'hui ... d'ailleur Vivement FF15 le mois prochain lol !

J'ai connu le jeu de carte en allant à la Japan Expo ou j'ai pu tester le jeu et ou j'ai reçu deux carte promotionnels (deux fois la meme hein ne stressez pas :D)

Sinon j'ai reussi a avoir le Deck de FF7 ainsi qu'un Display de 36 boosters samedi sur Paris !!! Malheuresement je n'ai pas reussi a avoir le Deck de FF13 car il était déjà en rupture de Stock dans le magasin !

Mon but est d'avoir toutes les cartes et aussi de me perfectionner dans les parties mais je suis debutant et j'ai survolé Magic et Hearthstone donc pas evident pour moi :p

Si vous avez des astuces afin de stocker votre collection je suis prenneur ! Pour le moment je pense à un classeur avec des feuilles ou l'on range ces cartes mais si vous avez des informations concernant un classeur officiel je suis prenneur lol !

Au plaisir :)

Blowndie

Blowndie

Posté le 23 oct. 2016 à 20:49:04

Salut Bobcail et bienvenue sur le forum !! 

En effet, le moyen le plus fiable et le plus économique étant de stocker une collection entière dans un classeur avec des feuille ultra pro. Pour le reste une boite en carte devrait faire l'affaire. Pas de rangement officiel pour le moment juste des tapis de jeu et des protèges cartes qui devraient sortir courant novembre.

A très vite ;)

yuna

yuna

Posté le 24 oct. 2016 à 00:13:17

Bienvenu sur le forum Bobcail .

Saiz2

Saiz2

Posté le 24 oct. 2016 à 01:39:15

Bonjour et bienvenue !

Pour le rangement officiel il y en a un... mais au japon. je l'ai chez moi (classeur + feuille + tapis + range deck + cartes Promo) mais il me semble qu'actuellement le pack est devenu assez cher =/

http://www.1999.co.jp/itbig16/10160594a.jpg

 

GeoFF

GeoFF

Posté le 24 oct. 2016 à 10:16:36

Je te souhaite la bienvenue !

De même pour ranger les cartes j'utilise un classeur avec feuilles Ultra Pro qui prenai la poussière et je laisse les cartes pas encore triées dans le display fermé :-)

Et je vois que tu as la fameuse carte  A-001 que je recherche tant ! :-D

Á la prochaine ;-)