Petit renard parisien
Goupil

Goupil

Posté le 6 août 2017 à 16:38:32

Salut a tous ! 

J'ai récemment découvert le tcg ff. Ce fut un vrai coup de coeur (malgres le fait que je ne soit pas un grand fan de l'univers de ff).

Je n'ai pas encore acheter de carte, j'attend d'être sur de mon choix pour commencer un deck... Surement un mono-u ou mono-foudre + un type zero tri-color pour le fun... Je ne sais pas encore.

A bientot ! 

(3615mylife : victor, 21 ans, "photographe" de formation en reconversion, passionné d'art martiaux, de cinéma, pas loins de place d'italie)

Kubo

Kubo

Posté le 19 août 2017 à 17:03:48

Hello je ne sais pas si ton projet et encore d'actualité mais je suis intéressé pour t'aidé  je vais te laisser un mp avec mon facebook pour pouvoir faire ceci d'une façons plus suivie que sur le forum et répondre à tes question plus rapidement que sur le forum ou je ne passe que rarement  , je suis moi même domicilier sur paris , et j'ai genre 9 deck à la maison et je m'y connais pas mal je pense , donc au pire tu pourrais testé quelque deck pour voir l orientation de chaque deck et synergie possible entre les couleur , et mon colloc et passioné pratiquant d'arts martiaux donc ta 2 sujet a voir avec nous

^^