Losgal [ Les Herbiers 85]
Losgal

Losgal

Posté le 31 mai 2017 à 23:11:14

Bonsoir a Tous!
Julien, 33 ans, actuellement en Vendée depuis environ 3ans,.
Tout nouveau dans l'univers FF TCG, je connais la série depuis FF7, qui reste mon jeu vidéo préféré =D, aprés celui ci j'ai vaguement joué a d'autres FF bien que j'adore l'univers, j'essaye de me remettre dans le "bain" en jouant a FF14 et FF15.
Voila pour la courte présentation.
J'ai pour l'instant acquis deux starters, celui de FF7 et FF13 ainsi qu'une boite de boosters opus1. Plutot novice dans les jeux de cartes mais je pense avoir compris les régles ^^
Donc j'aimerai via le site/forum rencontré d'autres personnes pour jouer dans la bonne humeur ;)
Merci!

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 1 juin 2017 à 20:17:35

Bienvenue à toi ! :)

J'espère que tu réussiras à trouver des joueurs pour jouer avec toi, c'est aussi le but du forum ^^

Et si jamais tu as des questions sur le jeu ou les règles n'hésitent surtout pas :)

Bejita

Bejita

Posté le 2 juin 2017 à 12:28:57

Salut et bienvenue.  On est de la meme generation et quand jai lu ta presentation, me suis dis merde il ma copier lol. Pour FF7.  Niveau regle je pourrai pas trop aider vu mon niveau mais si jamais tu fais des echanges mp moi

Losgal

Losgal

Posté le 2 juin 2017 à 18:07:47

Merci pour l'accueil ^^

Shin: Ca marche, je garde ça en tête ;)

Bejita; Et oui, FF7 ça reste mon grand coup de coeur, d'ailleurs j'ai un peu peur du remake ^^ J'ai du mal a imaginer qu'ils fassent mieux que l'original mais bon, on verra bien... T'en penses quoi?