La rareté des cartes
Thaanos

Thaanos

Posté le 3 déc. 2016 à 18:13:48

Bonjour à tous !

Étant un fan de la saga depuis tout jeune, je me suis sentis obligé d'acheter quelques boosters et j'ai très vite eu l'envie de toute les collectionner !

Cepandant j'ai une ou deux question sur la rareté des cartes !

Déjà je sais que les cartes vont dans cet ordre là C  R  H  L ! Mais j'ai eu une S dans un booster c'était Snow, que représente les carte S ? Secrète ?

Pouvez vous me donner une liste de rareté des cartes afin de voir quelles sont les plus rares ? 

Depuis j'ai vu qu'il y avait des L Foil, qu'est ce que c'est exactement ?

Et j'ai aussi acheté un Deck ffVII, ces deck ont-ils une valeures quelquecquonces ?

Merci à vous et vraiment désolé pour les fautes d'orthographe !

romi

romi

Arbitre - Posté le 4 déc. 2016 à 07:26:10

Les S sont les cartes Starter deck (FF XIII - VII - X). Elles sont obtensibles uniquement en foil dans les boosters, c'est ce que tu as eu avec Snow.

Les foils sont les versions brillantes des cartes.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Thaanos

Thaanos

Posté le 4 déc. 2016 à 12:52:06

Dac ! Les cartes Starter Deck n'ont donc aucune valeure du coup ?

Dac donc si j'ai bien compris les cartes les plus "rares" en soit sont les Légende Foil ?

Kissifrote

Kissifrote

Posté le 4 déc. 2016 à 13:01:42

enfaite si car elle est brillante , et quand tu achetes un booster de carte tu as une brillante a chaque fois , une tiré au hasard sur 216 , on peut donc dire que n'importe quelles carte brillante est rare donc c'est toujours un peu prestigieux , mais la carte en elle meme on sait qu'on peut la récupérer a coup sur en non brillante par contre  dans un starter pack , et sinon oui L foil c'est le moins courant ^^

Thaanos

Thaanos

Posté le 4 déc. 2016 à 13:31:31

Dac merci pour ces réponses les gars !