JAPAN EXPO 2017 (du jeudi 6 au dimanche 9 juillet)
Hillslion

Hillslion

Posté le 17 mai 2017 à 16:05:04

Colombe : on a inventé les GPS et les sites d'itinéraires depuis un bon moment... xD (heureusement que tu t'appelles pas "Cigogne", d'ailleurs, hein... :D)

Blague à part : RER B -> Parc des Expositions.  (on a vu plus dur comme accès)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 17 mai 2017 à 16:27:39

Moi j'y serai, que je sois Qualifié ou non, pour supporter mes amis qui le seront :)

Amelitha

Amelitha

Posté le 17 mai 2017 à 17:44:39

Alors, qui serait intéressé(e) par une rencontre entre membres du forum ? :)

Lieu de rdv au stand Square Enix ? 

Y'a moyen d'en faire une par jour. Vu que tout le monde n'ira pas forcément le même jour. À moins qu'il y ait un jour qui se démarque clairement. 

Noui

Noui

Posté le 2 juil. 2017 à 16:19:22

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y aura un stand spécialement pour FFTCG et où sera-t-il s'il y en a un ? J'ai lu qu'il y avait des animations prévues mais serait-il possible pour les visiteurs de jouer ? Y aura-t-il des boosters, des cartes en vente ? Merci pour votre réponse :) 

J'y serai vendredi 7 juillet pour ma part ! 

Camus00

Camus00

Posté le 2 juil. 2017 à 18:17:41

Présence le jeudi pour ma part, mais entre les deux dédicaces pour lesquelles je vais faire la queue, et les stand que je dois voir avant rupture des stocks des pièces limitées, vais pas avoir le temps de faire autre chose ahah.

Hillslion

Hillslion

Posté le 2 juil. 2017 à 18:56:08

Noui a dit :

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y aura un stand spécialement pour FFTCG et où sera-t-il s'il y en a un ? J'ai lu qu'il y avait des animations prévues mais serait-il possible pour les visiteurs de jouer ? Y aura-t-il des boosters, des cartes en vente ? Merci pour votre réponse :) 

J'y serai vendredi 7 juillet pour ma part ! 


Il y aura bien une partie du stand dédiée au jeu FFTCG, avec des démonstrations et compagnie. J'y assumerai d'ailleurs des démonstrations au minimum le Samedi et le Dimanche. 
Par contre, pour ce qui est des ventes, difficile à dire actuellement, mais je suppose que si le jeu est en démonstration, ça a bien pour but de vendre avant tout.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Cleus

Cleus

Posté le 2 juil. 2017 à 19:02:29

La team Mustadio sera présente Samedi et Dimanche!

Le Glouton

Le Glouton

Posté le 2 juil. 2017 à 20:01:12

Je serai présent le Dimanche :)


Echanges réalisés: Miwaa, Rith, satomi
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 2 juil. 2017 à 20:03:49

Cleus a dit :

La team Mustadio sera présente Samedi et Dimanche!

Jerry.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Yaugzebul

Yaugzebul

Posté le 2 juil. 2017 à 20:48:42

je serais présent pour la finale du coup mais si jamais vous voulez me voir je serais sur paris à partir du vendredi ^^