JAPAN EXPO 2017 (du jeudi 6 au dimanche 9 juillet)
Bobcail

Bobcail

Posté le 8 juil. 2017 à 15:17:51

Pareil pour la carte Gabranth :( je n'ai pas l'occasion d'aller a la Japan Expo donc si y'a quelqu'un qui arrive à en recuperer et à vouloir en vendre je suis preneur :)

Gruic

Gruic

Posté le 8 juil. 2017 à 15:49:42


C'est bon. Je l'ai eu grâce à une amie. Elle est jolie.

Mon amie confirme l'histoire des tampons, sans doute pour amoindrir l'impact de la multi-acquisition en vue de revente.

edit : je parle de la carte, qui est jolie. Même si mon amie l'est certes également.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Gruic

Gruic

Posté le 8 juil. 2017 à 17:31:23


Résultats du championnat de la JE (pris sur le chat du stream) :

Jean-Julien ZEIL1er Raphael Le Leve

photo.jpg

Spirit Clemils font durer le suspens!

photo.jpg

Jean-Julien ZEIL2dn Dominique Jabes

photo.jpg

Jean-Julien ZEIL3ème Tobi Henriet

photo.jpg

Jean-Julien ZEIL4ème Evan Tanguy

photo.jpg

Jean-Julien ZEIL5ème Romain Testaert

photo.jpg

Jean-Julien ZEIL6ème Nicolas Clénet

photo.jpg

Jean-Julien ZEIL7ème Benjamin Bleuse

photo.jpg

Jean-Julien ZEIL8ème Anthony Achin


On a passé un bon moment. Les animateurs étaient bien.

2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Defelgar

Defelgar

Posté le 8 juil. 2017 à 17:46:15

Idem, je recherche la gabranth (non signé) car imprévu m'empêchant d'y aller :(

Merci d'avance à un acquisiteur =)

Arthur D.

Arthur D.

Posté le 8 juil. 2017 à 17:49:25

Ah, y'a une carte spéciale à la Japan Expo :o 

Vous pensez qu'il y aura une autre façon de l'obtenir ? 

Hillslion

Hillslion

Posté le 11 juil. 2017 à 03:08:38

A ce stade, pas d'autre moyen de l'obtenir puisque les 2000 cartes imprimées ont été distribuées et ne sont donc plus disponibles.
Cependant, le stock de 2000 cartes n'est que le stock de la Japan Expo, il n'est donc pas impossible que d'autres stock viennent plus tard à d'autres occasions.
J'en parle dans un article sur mon blog, si ça intéresse.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela dit, je tenais ce soir à adresser un remerciement personnel (bien que je ne doute pas un seul instant qu'il soit partagé par l'ensemble du staff exposant FFTCG) à toutes les personnes qui ont fait vivre le stand durant ces 4 jours, en revenant plusieurs fois nous voir et en restant parfois plusieurs heures sur le stand, que ça soit simplement pour jouer ou même pour communiquer leur envie de jouer à d'autres nouveaux joueurs potentiels lors des démonstrations.
Ce fut un réel plaisir de faire la démo du jeu avec vous et j'espère que vous avez apprécié la bonne humeur générale du stand en ma compagnie ainsi que celle de Jeremy, Etienne, Romain, Jean-Julien, Sebastien, Fabian et toute la clique.

Mais plus encore, je tiens à remercier ceux qui nous ont apporté leur aide dans ce grand moment de solitude qu'est l'extinction de voix, je pense notamment à la Team Mustachio (:p) et à une bonne dizaine d'autres personnes, qui, je l'espère ont été récompensé comme il se doit :)
Pour ma part, j'ai vraiment été ravi des retours qui m'ont été fait par une grande majorité des visiteurs non-initiés qui sont passés par le stand, ainsi que par les initiés avides d'infos.
J'ai même réellement été ému qu'on m'offre un booster opus 3 (qui, je le rappelle, n'était possible à obtenir qu'en achetant pour 60€ de produits chez Square Enix)... que dire de plus...? Une expérience inédite, je n'ai rien d'autre à rajouter. Merci à vous :)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***