Elros de Bretagne
Elros

Elros

Posté le 12 déc. 2016 à 22:39:06

Bonjour à tous !

Je suis Elros, 24 ans.

Je suis un joueur invétéré de jeu de cartes (Yu-gi-oh, Magic, Vanguard, etc), mais aussi un GRAND fan de Final Fantasy ! Alors quand j'ai vu qu'un tcg allait sortir sur cet univers, j'ai fais comme beaucoup je pense, j'ai foncer dessus ! ^^

Je viens à peine de découvrir le jeu ! Donc je pense que j'aurai pas mal de questions ! ^^ Attention je risque de vous noyer ;p

Pour le moment je n'ai que très peu de cartes, j'ai simplement acheté les decks de structure FF7 et FF13, j'attend impatiemment de pouvoir prendre celui de FF10 ! <3 Et je n'ai acheté que 2 boosters ^^" Donc j'ai peu de cartes ! C'est pourquoi je suis tres preneur de cartes à l'unité si des gens en vendent ! :)

Voilà ! ^^ SI vous avez des questions à me poser n'hésitez pas !! Perso je n'hésiterai pas !

D'ailleurs premiere question ! Comment je peux faire pour construire mon deck sur le site ?? Car j'ai un peu farfouiller mais je ne trouve pas comment faire :(

Merci de votre attention !! (et pour les japonisants : Yoroshiku onegaishimasu !)


Meteor Garlic !!!
Elros

Elros

Posté le 12 déc. 2016 à 22:54:31

Ah je précise que j'habite Lorient ! Dans le Morbihan en Bretagne ! ^^


Meteor Garlic !!!
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 12 déc. 2016 à 23:00:27

Salut, bienvenue à toi ^^

Ce n'est pas si fréquent de croiser des joueurs qui connaissent Vanguard par ici :p

Sinon pour répondre à ta question, pour créer un deck c'est simple : Tu cliques sur l'onglet "decks" puis sur "créer un nouveau deck" ^^'

 

Elros

Elros

Posté le 12 déc. 2016 à 23:14:47

Merci à toi, homme se nommant littérallement Mort ! :p

Merci d'avoir répondu à ma question ! :)

(Je connais pleins de jeux de cartes !! ^^' Et oui Vanguard c'est bien cool !)


Meteor Garlic !!!
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 12 déc. 2016 à 23:24:03

Ha non mon pseudo ne signifie pas du tout "mort" ^^

Il se base sur la lecture On de ce Kanji  新 et signifie "nouveau" ;)

D'ailleurs d'après mes souvenirs la mort  死 se prononce juste "shi". La forme verbale neutre se prononçant "Shinu".

Vanguard est sans aucun doute mon JCC préféré en terme de mécanique. En plus il y a un animé dessus alors que dire de plus :p

Par contre je favorise FFTCG car je reste avant tout un énorme fan de la licence ^^'

Elros

Elros

Posté le 12 déc. 2016 à 23:37:26

Oups, tu as entierement raison sur ton explication ! ^^

Honte à moi qui suis censé parler le japonais xD J'ai tendance à oublier que mourir c'est Shinu ^^ Ore wa baka desu ! :)

Et bien moi en ce moment je joue pas mal à yugi, car dans mon coin c'est ce qui se joue depuis bien longtemps, mais je peux jouer aussi à Magic, Vanguard malheureusement je n'ai jamais réussi a finir un deck xD trop peu de gens chez moi y joue :( et FF pour le moment je suis le seul ^^" et à mon avis cela ne changera pas, d'où ma présence ici ! xD J'aimerai quand même me faire un ptit deck cool ! :)


Meteor Garlic !!!
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 12 déc. 2016 à 23:43:15

J'ai laissé tombé le japonais après avoir passé 2 ans à l'étudier à la Fac ^^'

Mais ça va, du coup j'ai pas tout perdu on dirait :p

Après tu peux jouer en ligne que se soit à FFTCG ou à Vanguard si jamais tu as du mal à trouver des joueurs "physiquement" ^^'

En tout cas n'hésite pas à aller regarder les différents types de deck qui sont mis à disposition dans la partie "deck" du site si ça peut te donner des idées ;)

Elros

Elros

Posté le 13 déc. 2016 à 00:31:05

Merci !

Jouer en ligne à Vanguard mouai...

Par contre jouer en ligne a FFTCG avec les gens du site je dis pas non ! Mais faudrat m'indiquer où ! ^^

Sinon pour les decks, j'ai deja eu une idée ! Donc j'ai créer le deck, je l'ai rendu publique mais il n'apparait pas xD


Meteor Garlic !!!
GeoFF

GeoFF

Posté le 13 déc. 2016 à 12:39:58

Konnichiwa ! (et bienvenue XD)

Faut que je commence à apprendre le Japonais, j'ai plein de livre et je connais des personnes le parlant assez bien. Je connais quelques mots grâce à eux et à ma passion que sont les arts martiaux ^^

Mata ne !

Elros

Elros

Posté le 13 déc. 2016 à 16:12:04

Merci !! :)

Je te conseille de t'y mettre ! C'est une langue passionante ! :)


Meteor Garlic !!!