Dissidia Final Fantasy
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 2 févr. 2018 à 04:33:09

Salut les gens,

j'aurais aimer savoir s'il y a des personnes parrmis vous qui ont acheté Dissidia NT (je suppose que oui, il y en a forcement)

Si vous faites parti des acheteurs de ce jeu (que je n'ai pas encore testé soit dit en passant)  est-ce qu'il y avait un code pour le jeu dissidia FF opera omnia ?

(c'est un jeu smartphone mais aparement SE aurait mis des codes dans le jeu ps4)

Si vous ne compter pas jouer a ce jeu sur telephone, pouvez vous me fournir un code siouplait, (en mp) ? :p

et si vous compter l'utiliser n'hésitez pas a me le dire, je vous ajouterai volontier en ami :D

oui ça fait un peu racolleur mais bon ...

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 2 févr. 2018 à 08:14:03

Les codes n'existent que pour la version US du jeu il me semble. En tout cas, il n'y avait pas de code dans mon édition collector. Sinon le jeu Dissidia Opera Omnia est vraiment très bien ^^

Gruic

Gruic

Posté le 2 févr. 2018 à 10:32:46


Pas eu de code dans mon édition, désolé.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
satomi

satomi

Posté le 2 févr. 2018 à 21:06:59

Pareil dans la mienne.


« Tu as oublié ? Je suis ... toute seule. Je n'ai personne vers qui aller. » Tifa
Hillslion

Hillslion

Posté le 2 févr. 2018 à 22:19:17

Il est possible d'obtenir un code via les groupes FB inter  (faut compter 3-4€ pour en acheter un).

Ceci dit, ne pas avoir de code n'est absolument pas un handicap. L'arme de Cloud est pourrie. Le seul truc réellement bien, c'est les gems d'upgrade pour une bonne arme, mais c'est rien d'exceptionnel ni d'urgent à avoir.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 3 févr. 2018 à 03:11:44

et je ne veut pas le code pour l'arme de cloud ... c'est bien les gemmes qui m'interessent xD


Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 3 févr. 2018 à 10:47:09

Sinon, vous avez un avis sur le jeu ? Je ne suis qu'à 5h de jeu pour l'instant et mon ressentit est plutôt mitigé pour l'instant ... Je ne suis pas contre savoir ce que vous en avez pensé ;)

DjidaneZokawa

DjidaneZokawa

Posté le 3 févr. 2018 à 11:16:35

J'ai le jeu et moi qui apprécie jouer en solo, je reste sur ma faim.

Le solo est baclé, il n'y a aucun moyen de s'investir dans l'histoire vu qu'on doit se contenter de faire des combats en arcade pour débloquer les cinématiques (et les combats de boss qui sont extrêmement illisibles).

J'aime bien le côté coffre à ouvrir pour débloquer du cosmétique, mais là encore ça reste compliqué de savoir la totalité de ce qui existe pour tout débloquer.


SPOILER (surlignez pour lire)

Autrement, si vous souhaitez monter rapidement votre rang hors-ligne et le niveau de votre perso, il y a une strat infaillible en mode "chasse au quartz". Il vous suffit de prendre un perso tireur (genre Yshtola) et d'attaquer direct le quartz en restant en dehors de la zone de la bulle adverse. Normalement les ennemis ne vous focusent pas et vous pouvez finir les combats en 30 secondes.

Cette méthode fonctionne même avec des adversaires niveau Chaos.


Signature not found.
Hillslion

Hillslion

Posté le 3 févr. 2018 à 11:24:46

T'es hors sujet Djidane là, on parlait de Dissidia Opera Omnia au départ, pas de Dissidia NT xD

Sinon pour Dissidia Opera Omnia, perso :
- Après 3 jours j'ai déjà quelques persos niveau 50, donc la progression est vraiment trop rapide à mon goût. (ça va stagner après jusqu'à avoir des Events...)
Je ne sais pas ce qu'il en est de l'après niveau 50 vu qu'actuellement il n'y a aucun moyen de dépasser ça et j'me suis pas renseigné pour la suite du jeu.
- Le jeu est tactiquement bon. Une fois qu'on a compris les patterns des ennemis, ça devient simple de s'adapter. Le gros du gameplay étant juste d'éviter un Break non voulu la plupart du temps, c'est pas très dur ^^°.
- Une grosse foule de Persos répartis par couleur de crystal, donc tactiquement au début il vaut mieux faire un choix d'un Perso par couleur et le booster autant que possible, mais faut pas regretter son choix... ^^°
Pour ma part, j'ai pris :
Gris : Guerrier de lumière
Violet : Bibi
Bleu : Cloud
Vert : Terra
Rouge : Vaan
Terre : pas fixé encore, mais sûrement Bartz dans un premier temps.
- Les armes 5* tombent relativement facilement, je trouve, pour les 2 premiers Events de Draw. J'ai eu un pull avec 4 armes 5*, j'ai halluciné :o
- Personne ne joue à Dissidia pour l'histoire, très concrètement, mais j'adore Kefka et Seymour xD

Edit : Bon bah alors le sujet a dévié sans que j'le sache.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 3 févr. 2018 à 12:04:12


Hillslion a dit :

T'es hors sujet Djidane là, on parlait de Dissidia Opera Omnia au départ, pas de Dissidia NT xD

Non, pour le coup ma Question concernait Dissidia NT ... Pour Opera Omnia, je ne m'y suis pas intéressé pour l'instant ;)