Alors..
Je vous la donne ici, ça sera plus simple.
Soutiens :
3 shantotto (pas besoin de préciser l'utilité, à utiliser qu'en dernier recours), 3 kefka ( dans l'optique pour tempo, combote bien avec Valefore), 1 jessie ( pour tuto surtout cid. Permet de mélanger le deck en cas de muligan), 2 rydia (permet de tuto n'importe quelle invoc, excellente carte), 3 rikku (la meule quand même..), 3 archers (soutien à 2, permet toujours de break quelques soutiens chiants au cas où), 3 aerith rare (gratuite à 3 soutiens, permet de protéger ses créatures), 1 Aerith commune (pour le S d'aerith, tuto par asura dans la break zone)
Avants :
3 cid commun (meule 2 cartes quand tue un avant. Combote bien avec kefka, hecatonchire. Plus souple à jouer que celle à 4), 3 voleurs opus 1, (meule. Combote avec Valefore, kefka Valefore etc..), 3 voleur opus 4 (quasi gratuit, meule sur un envoi un break zone, un shantotto, un Valefore.. Excellente carte), 3 dorgann (pour se débarrasser de cartes chiantes, top combo avec kefka), 1 djidane H ( pourquoi pas...), 1 vaan commun (en suspens cette carte, carte gratuite, qui peux tempo...), 3 vanille h (grosse tempo avec kefka. La base !), 2 scarmiglione h ( effet de surprise, 10000 avec kefka... Vraiment pas mal) 1 scarmiglione rare. (revient d'entre les morts sur son S)
Invocations :
3 Valefore (grosse tempo, indispensable) 3 asura (contre la glace, permet de récupérer les créatures (dont cid à 2 justement), 2 hecatonchire opus 1 (bon combo avec cid et vanille) , 2 hecatonchire opus 4 ( se débarrasser de quelques soutiens chiant utile pour vanille), 1 titan ( pourquoi pas..)
Le deck est très tempo, et je gagne souvent en n'ayant mis qu'un ou deux point de dégâts. J'ai pu tester cette des.monos feu, foudre, eau.. Les seuls decks qui me posent problème sur mes test sont les decks imblocables/zemus.
N'oubliez pas que la meilleure meule qu'il soit cest la pioche de 2 cartes par tour... Il est assez fréquent pendant quelques tours de ne rien lui meuler.. Mais c'est pas si grave si il n'a pas avancer sur son board.
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)