Deck meule - Opus 4
Kubo

Kubo

Posté le 22 janv. 2018 à 21:34:27

Je t'enterais avec nono pour un potentiel double usage de riku le même tours

Sylvenin

Sylvenin

Arbitre - Posté le 22 janv. 2018 à 23:17:07

Effectivement, ta liste diffère un peu. J'estimais que 2 Valefore étaient suffisants, à voir selon ma nouvelle mana curve après modif (parce que bon, se renvoyer des gros steaks c'est chiant). Perso j'apprécie le Cid 4cc pour le hauvent, qui m'a déjà aidé à meuler 4/6 cartes dans quelques parties, ce qui est toujours ça. Néanmoins je joue aussi avec dans l'idée de ne pas meuler à chaque fois.

Pour le reste beaucoup d'idées en commun, c'est rassurant en un sens!

@Kubo: je ne suis pas sûr du résultat... C'est déjà peu courant d'utiliser Riku 1x par tour, alors tout ça uniquement pour dégager un soutien... Je préfère encore l'archer (seulement en x2 pour moi) qui peut détruire bien des soutiens. Merci tout de même pour la proposition =).


You can't be a hero if noone needs help.
Sylvenin

Sylvenin

Arbitre - Posté le 22 janv. 2018 à 23:31:20

Je vais voir si je peux intégrer les voleurs en tout cas, ça peut être sympa, même si je ne joue pas asura.

Djidane est là pour aller défausser les menaces latentes. Plutôt bon avant une grosse shanttoto.

Vanille j'ai un gros souci avec: si elle meurt, devoir se meuler d'un hécatonchire est une obligation... Et j'aime bien avoir le choix! Je lui préfère encore Prishe L qui peut monter à 12 000 rien qu'en bloquant. (accessoirement avec Kefka + S on peut atteindre 34 000. ça ne sert à rien mais c'est amusant)

Avrel a dit :

 3 voleurs opus 1, (meule. Combote avec Valefore, kefka Valefore etc..),  3 voleur opus 4 (quasi gratuit,  meule sur un envoi un break zone, un shantotto, un Valefore.. Excellente carte),  1 djidane H ( pourquoi pas...), 3 vanille h (grosse tempo avec kefka. La base !)



You can't be a hero if noone needs help.