Autre rubrique dans le module d'échange
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 24 sept. 2018 à 20:55:43

Coucou,

Je me demandais si il n'était pas possible de rajouter un onglet dans le module d'échange.

On a "les cartes que l'autre a à l'échange et que l'on cherche", "les cartes que l'on a à l'échange et que l'autre cherche", "les cartes que l'on possède et que l'autre cherche".

Je me demandais si l'on ne pouvait pas rajouter: "les cartes que l'autre a à l'échange et que l'on ne cherche pas". Dans la possibilité où l'on propose une valeur de cartes supérieure à celles que l'on veut chez le partenaire et on se dit "Bah, je vais en prendre une qui ne m'intéresse pas mais que je pourrai refourguer à l'échange plus tard..."

Voilà, pour ceux qui n'ont pas compris, je ferai un dessin pour la prochaine  fois. (^^)

Hillslion

Hillslion

Posté le 24 sept. 2018 à 21:45:01

Bah, suffirait de rajouter celles que t'as envie de refourguer dans tes demandes. Moi en tout cas j'ai résolu le problème comme ça pour l'moment xD


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Bébey

Bébey

Arbitre - Posté le 24 sept. 2018 à 23:12:09

Il suffit de rajouter mes c'est assez fastidieux, ça veut dire aller consulter les propositions de l'autre, retenir les cartes et aller les rajouter, et le faire à chaque fois pour chaque échange…
Et si l'échange évolue et/ou n'aboutit pas, il faut les enlever des demandes sinon on reçoit des propositions pas forcément intéressante :(


May your heart be your guiding key !
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 11 nov. 2018 à 10:48:48

Je me permets de relancer l'idée, car je suis clairement dans le cas d'un échange où ça me servirait.^^'

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 11 nov. 2018 à 11:07:52

Malheureusement pour l'instant je n'ai clairement pas le temps de m'occuper du développement du site :(. J'espère qu'une fois que j'aurais soutenu ma thèse ça ira mieux ! (dans 2 semaines)

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 11 nov. 2018 à 11:14:11

Bon courage alors!

Shinli

Shinli

Posté le 11 nov. 2018 à 17:42:17

Si tu es bloqué pour un échange, envoie un MP avec la dite personne et il te répondra ;)


Echange effectué avec : Bleumer, Guizmar, Asakura, Hillslion, Kissifrote, Aokunaru, Thib381, kija0323, N0CTHIS
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 7 avr. 2019 à 17:21:57

Je up, au cas où...