Attaque en équipe et quid de la priorité
Lounsky

Lounsky

Posté le 27 avr. 2017 à 00:42:12

Haeresis a dit :

Lounsky a dit :

Si t'as pas envie de tuer la carte qui fait équipe avec lui, c'est rare mais ça peut se produire. Une situation rare mais plausible c'est un Empereur/Golbez + Hashmal faisant équipe avec Chevalier. Ce genre de situation est rare mais ça peut se produire, que ce soit avec les cartes actuelles ou celles qui arriveront dans le futur, c'est pour ça qu'il faut se montrer rigoureux quant à l'interprétation des règles. 

Bah justement, c'est Chevalier qui prend les degats, pas la carte qu'il protège ^_^

Du coup oui, j'ai inversé les deux x) Mais bon, le principe reste le même, à l'avenir il se peut qu'il y ait des situations où il ne serait pas souhaitable de tuer Chevalier. 

 

Hillslion a dit :

Il parlait du Golbez H, pas du Golbez L ;)

 Je parlais bien du L dans mon exemple.

Hillslion

Hillslion

Posté le 27 avr. 2017 à 00:46:00

Ça dépend du deck et du gameplay alors je dirais, parce que je pense que la plupart des gens vont plutôt attaquer avec la volonté que l'adversaire détruise Golbez ou prenne le dégâts s'ils ne veulent pas le détruire plutôt que de vouloir le garder en vie, donc je doute que ça soit le cas le plus fréquent ^^. Tout dépend de la strat' !


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***