Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a [3-005C] Lutteur fictif et [3-005C] Lutteur fictif !
Et que cette seconde carte apparaît comme un artilleur glace !
Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a [3-005C] Lutteur fictif et [3-005C] Lutteur fictif !
Et que cette seconde carte apparaît comme un artilleur glace !
Y'a un p'tit bug quand on écrit avec la police "barrée", ça apparait en normal une fois posté!
cf mon post The One, j'ai barré Wedge et Cid Pollentina mais ils apparaissent normaux à mon écran.
C'est corrigé :). J'ai du faire ça avec mon téléphone (niveau de programmation ultime) car mon pc portable est en panne... Et comme je suis à Berlin jusque jeudi j'aurai pas pu modifier avant un petit moment...
Lastdreamer a dit :C'est corrigé :). J'ai du faire ça avec mon téléphone (niveau de programmation ultime) car mon pc portable est en panne... Et comme je suis à Berlin jusque jeudi j'aurai pas pu modifier avant un petit moment...
Moi c'est surtout le "je suis à Berlin jusque jeudi" qui me choque... tu voyages sans cesse! XD
J'avoue qu'en ce moment je voyage beaucoup mais c'est pour le travail ^^'. Conférence de recherche, pas forcément passionnant!
Dans «mes propositions», quand je clique sur le - pour enlever, ça m'ouvre la carte en grand dans une bulle, et qui se met par dessus. Ça le fait à chaque clic.
Au cas où, je précise, c'est sur mobile.
le petit logo de l'onglet lorsqu'on consulte une carte (j'ai essayé que les cartes de l'opus 3), ben c'est le logo de symfony, c'est du chipotage, j'en conviens :x
Je suis actuellement en Allemagne et mon pc portable est tombé en panne, je corrige tout ça à mon retour (en fin de semaine)
Zhato a dit :Je vois un soucis avec les messages du forum. Le texte n'est pas correctement "justifier".
Ce qui fait que lorsqu'une phrase est trop longue, il coupe en plein milieu du mot ce qui fait un peu bizarre.. :)
Oui j'ai remarqué ^^' c'est pire sur mobile. Je rentre d'Allemagne demain, je me remet à corriger les problèmes dès demain (ou vendredi)
Un bug simple à corriger : quand on filtre sur les cartes manquantes, si j'ai par exemple 2 cloud et 1 squall. Le filtre m'indique 2 cartes manquantes et non 3 :)
Merci pour tout ton travail!