Un bug ? Signalez le moi ici !
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 11 juil. 2017 à 14:00:52

Defelgar a dit :

Avec le nouvel outil d'échange j'ai été surpris que c'est la collection qui prend le retrait des cartes et non la proposition ? 

Est ce qu'il faut paramétrer quelques choses ?

Est ce que proposition devient désué

Non ce n'est pas normal, je vais vérifier ça ce soir.

Kissifrote a dit :

Je suis un peu perdu avec le nouveau systeme de proposition/ demande , lorsque je vais voir les propositions d'un membre du site , ca affiche uniquement les cartes que moi je demande et que la personne propose c'est ca ? ( en gros ca croise mes demandes et les propositions)  mais si par exemple pour équilibrer un échange il faut rajouter quelques cartes qui ne sont pas dans mes demandes du coup je ne peux pas voir les propositions complète de la personne ?

C'est ça, ça croise les demandes et propositions. Néanmoins, tu peux toujours proposer une carte qui est dans ta collection et non dans tes demandes, à la condition que la personne avec qui tu échanges demande la carte.

Mais je me rends compte que ce système pose problème. Ainsi je vais changer la façon de faire. Il y a aura toutes les cartes proposées/demandées, et j'ajouterai un filtre "matching" qui filtre uniquement quand ça match correctement. ;)

Bobcail

Bobcail

Posté le 11 juil. 2017 à 15:46:48

Je sais que ce n'est pas un bug mais la carte Promo 30 Ans Gabranth n'est pas répertorié sur le site ^^

Encore bravo pour cette nouvelle version elle est top !

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 11 juil. 2017 à 15:53:33

Bobcail a dit :

Je sais que ce n'est pas un bug mais la carte Promo 30 Ans Gabranth n'est pas répertorié sur le site ^^

Encore bravo pour cette nouvelle version elle est top !

Je sais, j'y ai pensé ^^, je l'ajoute ce soir ;)

Kissifrote

Kissifrote

Posté le 12 juil. 2017 à 10:57:32
Lastdreamer a dit :
C'est ça, ça croise les demandes et propositions. Néanmoins, tu peux toujours proposer une carte qui est dans ta collection et non dans tes demandes, à la condition que la personne avec qui tu échanges demande la carte.

Mais je me rends compte que ce système pose problème. Ainsi je vais changer la façon de faire. Il y a aura toutes les cartes proposées/demandées, et j'ajouterai un filtre "matching" qui filtre uniquement quand ça match correctement. ;)

Ca serait parfait oui un affichage total des cartes par défaut et un petit checkbox  genre  "filtrer demande/propositions" , merci en tout cas pour le site :)

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 13 juil. 2017 à 16:37:51

EDITÉ: Bonjour, ce n'est pas vraiment un bug, mais

il y a 2 feu.gif[3-004H] Garland, un garland et un phenix (qui est aparemment 3-020H), 

le 3-018H Faris devrait être le 3-019H,

Le 3-020 actuel devrait être le 3-021, (et probablement d'autres)

cartes manquantes (mais je suppose que tu n'as pas dû tout recevoir?) :

3-007,  3-016,   3-024, 3-025, 3-026, 3-028, 3-032, 3-038, 3-041, 3-044 a 3-048, etc...

Merci en tout cas pour avoir mis cette liste a jour !!

Des bisous

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 13 juil. 2017 à 17:46:03

Yannarteuh a dit :

EDITÉ: Bonjour, ce n'est pas vraiment un bug, mais

il y a 2 , un garland et un phenix (qui est aparemment 3-020H), 

le 3-018H Faris devrait être le 3-019H,

Le 3-020 actuel devrait être le 3-021, (et probablement d'autres)

cartes manquantes (mais je suppose que tu n'as pas dû tout recevoir?) :

3-007,  3-016,   3-024, 3-025, 3-026, 3-028, 3-032, 3-038, 3-041, 3-044 a 3-048, etc...

Merci en tout cas pour avoir mis cette liste a jour !!

Des bisous

Je suis en train de mettre à jour la base donnée, donc c'est normal ^^', j'ai corrigé les bugs que tu as mentionnés. La base de données sera complète avant la sortie de l'Opus III. Je n'ai par contre pas encore reçu le visuel FR des cartes, donc en attendant, il faudra se contenter des visuels jap (là j'ai tout par contre).

OldUser

OldUser

Posté le 13 juil. 2017 à 18:37:00

Il y a deux cartes feu.gif[3-005C] Lutteur fictif ;)

May your heart be your guiding key !
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 13 juil. 2017 à 18:43:33

Bébey a dit :

Il y a deux cartes feu.gif[3-005C] Lutteur fictif ;)

Étrange... J'en ai pourtant qu'une seule chez moi

Choko

Choko

Arbitre - Posté le 14 juil. 2017 à 00:09:48

Salut ! Je sais pas si c'est un bug, mais c'est cocasse donc je te le signale, on sait jamais. Quand j'ouvre une carte pour afficher sa page, le logo qui apparaît sur mon navigateur, c'est ça:http://prntscr.com/fvejjq

C'est le même logo que j'ai sur une application où je bosse qui nous propose des formations en e-learning, ça s'appelle "Simple Fora". Je sais pas si c'est moi qui vois un rapprochement là où il n'y en a pas, ou si c'est un petit fail lorsque tu as choisit l'image, du coup on sait jamais hein  ! :3

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 14 juil. 2017 à 08:36:22

Ah ah du coup je peux te dire que Simple Fora utilise symfony comme Framework de développement :p.

En faite, c'est un problème au niveau du Favicon. Il utilise celui du Framework par défaut au lieu d'utiliser celui de fftcg. J'y jetterai un œil plus tard, car là je part en Allemagne dans moins d'une heure ^^'.