Defelgar a dit :Avec le nouvel outil d'échange j'ai été surpris que c'est la collection qui prend le retrait des cartes et non la proposition ?
Est ce qu'il faut paramétrer quelques choses ?
Est ce que proposition devient désué
Non ce n'est pas normal, je vais vérifier ça ce soir.
Kissifrote a dit :Je suis un peu perdu avec le nouveau systeme de proposition/ demande , lorsque je vais voir les propositions d'un membre du site , ca affiche uniquement les cartes que moi je demande et que la personne propose c'est ca ? ( en gros ca croise mes demandes et les propositions) mais si par exemple pour équilibrer un échange il faut rajouter quelques cartes qui ne sont pas dans mes demandes du coup je ne peux pas voir les propositions complète de la personne ?
C'est ça, ça croise les demandes et propositions. Néanmoins, tu peux toujours proposer une carte qui est dans ta collection et non dans tes demandes, à la condition que la personne avec qui tu échanges demande la carte.
Mais je me rends compte que ce système pose problème. Ainsi je vais changer la façon de faire. Il y a aura toutes les cartes proposées/demandées, et j'ajouterai un filtre "matching" qui filtre uniquement quand ça match correctement. ;)