Pour la V2 je suis parti sur quelque chose de plus visuel (une barre verte quand on a tout, orange quand il en manque 1, Rouge quand il en manque 2)
Je ne sais pas si c'est moi mais quand on ouvre une image, on ne peut pas la ferme ... il faut absolument faire un retour arriere ^^
ne pourrait-on pas remédier à cela ?
@Lastdreamer : est-ce qu'il est possible d'avoir ce genre de marqueurs visuels quand on consulte les demandes de quelqu'un ? Pour indiquer que l'on a la carte en question dans nos propositions par exemple.
Bonjour !
J'ai survolé l'opus 3, et j'ai remarqué que le Double de Génésis 3-034H était renseigné comme étant de type eau au milieu de cartes de type glace... Est-ce normal ?
May your heart be your guiding key !
Non ce n'était pas normal, j'ai mal renseigné l'élément ^^' c'est corrigé :)
Hellow.
Il n'est pas possible de sélectionner les versions foil des 2 cartes altérées (Lann et Laguna) =)
Umbrae ego sum
Haeresis a dit :Hellow.
Il n'est pas possible de sélectionner les versions foil des 2 cartes altérées (Lann et Laguna) =)
C'est corrigé ;)
Merci ! ^_^
Umbrae ego sum
Avec le nouvel outil d'échange j'ai été surpris que c'est la collection qui prend le retrait des cartes et non la proposition ?
Est ce qu'il faut paramétrer quelques choses ?
Est ce que proposition devient désué
Je suis un peu perdu avec le nouveau systeme de proposition/ demande , lorsque je vais voir les propositions d'un membre du site , ca affiche uniquement les cartes que moi je demande et que la personne propose c'est ca ? ( en gros ca croise mes demandes et les propositions) mais si par exemple pour équilibrer un échange il faut rajouter quelques cartes qui ne sont pas dans mes demandes du coup je ne peux pas voir les propositions complète de la personne ?