Un bug ? Signalez le moi ici !
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 26 avr. 2017 à 12:28:08

Chez moi, il n'y a aucun problème ... Peut être que Lastdreamer a déjà corrigé le problème ou alors ça vient peut être de ton côté ?

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 26 avr. 2017 à 16:51:03

Je n'ai rien corrigé, et tout est bon chez moi, donc le problème doit être extérieur...

Hillslion

Hillslion

Posté le 26 avr. 2017 à 16:57:14

(entre la chaise et le clavier, j'dirais !)  *fuit*

*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Zenthial

Zenthial

Posté le 28 avr. 2017 à 09:26:46

Alors c'est de mon côté en effet ;-) j'ai toujours 2 visuels d'aerith (chose que je n'avais pas avant) 

merci de la réponse ^^

Choko

Choko

Arbitre - Posté le 20 mai 2017 à 20:45:18

Salut, y a un outil imprimer le proxy là dans l'éditeur de deck. C'est cool mais je l'ai essayé et soit il est pourri, soit j'ai loupé un truc x)

Je clique donc sur imprimer le proxy puis je fais imrpimer depuis mon navigateur ( chrome ) et là ça me sort des cartes toutes rikiki minus.

Du coup j'essaye - sur l'écran des proxys - d'enregistrer une image puis de l'imprimer, et là ça me sort un maxi format. J'aime bien Minnwu mais y a plus glamour comme poster :(

J'espère que j'ai juste pas compris comment faire, parce que si je dois moi-même m'embêter à passer par paint pour redimensionner le truc machin machin, autant que je me prenne un bout de papier, j'écris le prénom de mon bonhomme et voilà emballé c'est pesé. Le but de ce genre d'outils est justement de gagner du temps ^^

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 20 mai 2017 à 21:52:28

Bizarre, j'utilise chrome et ça marche correctement :/. J'ai encore imprimé des proxys ce matin sans problème.

Es-tu sûr de n'avoir rien changé dans les param de chrome ? Après, j'ai codé ça un midi pendant ma pause vite fait, donc ce n’est peut-être pas encore parfait ^^'

proxy.png

Choko

Choko

Arbitre - Posté le 20 mai 2017 à 23:27:04

Ah ? Bah moi j'ai aussi une image cohérente dans l'aperçu, mais ça fait pas du tout un truc bien quand on imprime... :/

ça me donne ça aussi dans l'aperçu... : http://prntscr.com/fa5pj6

EDIT : Ah bah c'est bon, j'ai rien changé dans les configurations, j'ai refait et ça a fonctionné... Bon... Dans le doute, tu pourrais peut-être re vérifier quand tu auras le temps, le problème étant mineur, mais sinon on partira dans l'optique où c'est moi qui ai dû faire un truc de pas bien ._.

Amelitha

Amelitha

Posté le 20 mai 2017 à 23:50:58

Vous faites comment ces "proxys" ? 

On peut le faire sur mobile aussi, ou bien uniquement sur ordi ? 

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 21 mai 2017 à 07:09:37

C'est une nouvelle fonctionnalité que j'ai implémentée vendredi. C'est sur la visualisation d'un deck, il faut cliquer sur "Imprimer proxy". Ça crée une page faite pour imprimer les cartes aux bons formats. Pas testé sur mobile par contre, mais ça ne devrait pas changer, le but final étant l'impression.

Hillslion

Hillslion

Posté le 30 mai 2017 à 01:20:15

Juste pour signaler que le job "Cadet Class Zero" doit devenir "Classe Zéro" en français dans les traductions des cartes OP3 ;)

*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***