Terme « lancé » ça concerne quoi ?
strangegui

strangegui

Posté le 8 nov. 2020 à 23:22:57

Bonjour à tous 

 

alors je suppose que la question a déjà dû être poser, et qu'il doit y avoir déjà des réponses, mais j'ai beau chercher je ne trouve nul part une explication clair du terme lancer apparu à l'opus 12 

 

est ce que cela concerne toute les cartes ou juste le invocations ? Si je joue lamie et que la carte dévoiler est un avant est ce que je peux jouer l'avant ? 
 

 Voilà merci pour la réponse 

partenariat
Hillslion

Hillslion

Posté le 8 nov. 2020 à 23:27:25

J'vais résumer en paraphrasant : 
Lorsque Lamie entre sur le terrain, votre adversaire retire du jeu la carte du dessus de son deck face cachée. 
Vous pouvez la regarder à tout moment et la jouer à n'importe quel moment où vous pourriez normalement la jouer. Le coût pour la jouer baisse de 2 et peut être payé avec des CP de n'importe quel élément.


Si c'est un avant, un soutien ou un monstre, tu peux le jouer pendant ton tour (ou durant le tour adverse uniquement si elle a "Attaque Arrière"). Si c'est une invoc, tu peux la jouer n'importe quand tant que tu as la priorité pour jouer la carte normalement.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
strangegui

strangegui

Posté le 9 nov. 2020 à 07:39:58

Super merci pour la precision =) 

 

sneazzy95

sneazzy95

Posté le 28 nov. 2020 à 20:26:48

Bonjour, merci beaucoup pour la réponse.

SHAREit MX Player