Kitsunorah
Kitsunorah

Kitsunorah

Posté le 17 sept. 2021 à 16:40:48

Bonjour à tous !

Après avoir longtemps laissé de coté une boite OPUS III que j'avais acheté à une convention, je me suis décidée à me lancer dans la collection de ces fabuleuses cartes ! Je cherche actuellement à m'en procurer davantage afin de pouvoir tenter du deckbuilding et jouer (j'ai quelques difficultés sociales alors c'est pas garantit que j'y arrive IRL... mais au moins avec mon chéri ce serait pas mal !)

Pour l'instant je possède essentiellement des cartes de l'opus III et j'ai acheté le double deck de démarrage Nuage des Ténèbres et Chevalier Oignon et je vise donc surtout l'agrandissement de la collection.

Hâte d'échanger avec la communauté !

Hillslion

Hillslion

Posté le 17 sept. 2021 à 18:53:38

Welcome :)
Pour les échanges, je t'invite à remplir les pages "mes propositions" et "mes demandes" sur le site ^^
Par contre, j'espère que tu as autre chose que de l'opus III et ce starter pour les échanges, sinon je crois que tu vas très vite être limitée xD

Pour l'IRL et autre, tu es de quel côté ? On a quelques joueurs très friendly qui peuvent te donner un coup de pouce selon où tu es ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Nedounet

Nedounet

Arbitre - Posté le 18 sept. 2021 à 18:20:09

Salut ! 

Egalement, tu dois pouvoir trouver des joueurs pour t'abreuver de C & R gratuitement, moyennant les frais de ports. J'en fais partie :)

Je t'invite aussi sur le discord de l'association française Sur ce lien là !

 

Bienvenue à toi :)

Kitsunorah

Kitsunorah

Posté le 18 sept. 2021 à 18:36:44

Merci pour l'acceuil !

Je suis dans le 55 (vers Verdun). J'ai également déjà rejoins le discord (sous le pseudo Kitsumiro) :D

Je viens d'acquérir quelques cartes des opus récents (14, 13 et d'autres un peu anciens) sur le bon coin, mais il serait dommage de refuser des dons, je tente de surveiller les réseaux si y a des bon plans :)

Hillslion

Hillslion

Posté le 18 sept. 2021 à 21:37:41

OK, si t'as besoin, n'hésite pas à me PM (Hillslion) sur le discord ;)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***