Compétence bibi 3-149S
Segita

Segita

Posté le 3 nov. 2017 à 23:33:24

Bonjours a tous je syis un néophite sur le fftcg et je me pose une que stion sur l'effet de bibi (qui n'as éventuellement pas lieu d'être mais soyez indulgents je n'ai pas encore saisie toutes les subtilités du jeu ^^) la compétence en question est : "mettez bibi dans la break zone : choisissez 1 avant. Infligez-lui 5000 points de dégats." Le fais de mettre bibi dans la break zone étant un coût et qu'il n'est pas précisé de le faire depuis le terrain et ayant la possibilité de le défausser la question est, peut le faire depuis la main ?

Merci d'avance pour vos réponse et désolé si la question à déjà étais posé je me suis arrêté a la page 30 x)

Hillslion

Hillslion

Posté le 3 nov. 2017 à 23:41:50

C'est précisé implicitement en fait : "mettre dans la break zone" se fait toujours depuis le terrain, sinon ce serait "défausser" (venant de la main), ou "cherchez et mettez dans la Break zone" si c'est dans le deck, par exemple. ^^

*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Segita

Segita

Posté le 3 nov. 2017 à 23:45:58

D'accord j'ai interprété le fait que "du terrain" ne soit pas précisé comme le fait qu'il y avais plusieurs possibilités ^^ l'info que tu me donne est importante merci pour ta réponse ^^