Ardyn 8-068L
Ydden

Ydden

Posté le 18 févr. 2021 à 21:57:36

Bonsoir,

 

Il me semblait que la question suivante avait déjà était posée mais pas moyen de retrouver le poste.

Si Ardyn terre.gif [8-068L] Ardyn, défend et l'attaque lui fait plus que sa force, on est d'accord qu'il ne sera pas détruit, mais peut-il continuer à défendre ?

Merci d'avance :)

partenariat
Hillslion

Hillslion

Posté le 19 févr. 2021 à 02:13:28

Oui, tant qu'il n'est pas détruit, un Avant peut toujours défendre. Ardyn est un cas un peu particulier car il ne peut pas être détruit, mais rien ne l'empêche de défendre à l'infini tant qu'il est sur le terrain, en revanche sa dernière compétence permet à l'adversaire d'avoir un moyen de le "gérer", même si c'est un bien grand mot.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Ydden

Ydden

Posté le 19 févr. 2021 à 09:35:25

Merci Hillslion:)