Troisième carte de la semaine de l'opus XIV

Bonsoir tout le monde, 

Nouvelle carte de la semaine de l'Opus XIV ! Article traduit ci-dessous.
Bonne lecture wink_smile.png

 

Hello tout le monde, c'est Tim et c'est l'heure de mon premier article sur la carte de la semaine sur l'Opus XIV : Crystal Abyss !

J'ai envoyé une liste de cartes possibles à Kageyama-san et je suis très content de la sélection de cartes qu'il a fait pour moi !
Les deux cartes sont très excitantes et j'attends déjà avec impatience la sortie de Crystal Abyss !

Alors, jetons un œil à la carte !

14-007l-eg.png 14-007l-eg-fl.png

 

feu.gif [14-007L] Garland est un avant feu 4 CP avec une force de 8000, de catégorie I, et de Job "Chevalier". Si Garland subit des dégâts par une invocation ou une capacité, les dégâts deviennent 0 à la place.
Lorsqu'un soutien est mis du terrain dans la Break Zone, piochez 1 carte. Sa capacité spéciale Flare nécessite de le duller et indique « Choisissez 1 avant. Détruisez-le. Ensuite, votre adversaire sélectionne 1 soutien qu'il contrôle. Mettez-le dans la Break Zone.

Très bien, arrêtons-nous une minute et admirons cet incroyable art du général Kobayashi, cette carte est géniale !
Certains pourraient même dire qu'elle est incroyable !

Il existe déjà 6 versions de Garland (4 d'entres elles dans feu, 2 dans foudre), mais seule foudre.gif [10-088H] Garland était populaire dans les decks foudre.gif [10-104R] Ranperre et aucun Garland feu a été vraiment utilisée dans le jeu compétitif. Je suis sûr que cela va changer avec Crystal Abyss !

Ma première pensée est pour les chevaliers ! Feu/Eau en particulier ! Juste avec  eau.gif [1-156C] Ovelia sur le terrain, Garland se transforme en un avant de 9000 de force avec une protection intégrée contre les dégâts des invocations et des capacités qui est très forte contre d'autres decks comme Samouraïs ou Mono feu. A moins qu'ils commencent à utiliser [11 -004C], que vous pouvez également inclure en cas de matchs miroirs. feu.gif [13-129S] Philia montre déjà à quel point la réduction des dégâts des capacités est importante et Garland est non seulement immunisée contre sa capacité d'entrée, mais également contre les invocations.


Pour en revenir à Feu/Eau chevalier, feu.gif eau.gif [12-126R] Gauvain peut rechercher Garland et même si vous en avez déjà une copie, il peut vous fournir une copie supplémentaire pour utiliser sa compétence spéciale Flare.

Si vous souhaitez également inclure la foudre (et peut-être avoir plusieurs Garland dans votre deck), foudre.gif [1-134R] Goltanna peut également rechercher Garland.

En tant que carte feu, vous avez un accès facile à feu.gif [2-019R] Belias, le Titan et feu.gif [2-005C] Sage pour donner à Garland booster et utiliser sa capacité spéciale dans le même tour.
Cela pourrait bien se marier avec eau.gif [8-115L] Djidane qui a été très populaire dans Feu/Eau ces derniers temps, car vous pouvez briser un bloqueur potentiel ainsi qu'un soutien pour piocher une autre carte.

Je pense que cette capacité pourrait justifier un slot dans chaque deck qui joue feu car chacun de vos soutiens ainsi que les soutiens de vos adversaires vous permettront de piocher une carte lorsqu'ils vont dans la Break-Zone. Est-ce le retour de eau.gif [1-176H] Yuna pour contrer cette capacité ou est-ce le début d'un deck Feu/Terre destruction de soutiens, exécutant [1-117R/8-083C], terre.gif [12-068H] Fenrir, terre.gif [10-078H] Doga ou des cartes similaires pour vous débarrasser de tous les soutiens de votre adversaire et vous permettre de piocher une carte pour chacun.

Pratiquement tous les soutiens génériques que vous pouvez facilement mettre dans votre Break Zone sont utiles avec Garland comme feu.gif [10-012C] Géomancien ou feu.gif [8-007C] Mage Noir, mais aussi d'autres éléments se montreront vraiment utiles. Je suis sûr que vous trouverez des milliers de possibilités d'utiliser cette capacité et une raison d'inclure Garland dans chaque deck qui joue du feu !

Enfin et surtout, nous ne pouvons pas oublier ce que vous pensez tous ! Avec Garland sur le terrain, foudre.gif [1-149H] Lulu qui se lit : Mettez 1 soutien dans la Break Zone, infligez 5000 dommages et piochez 1 carte !?

Je suis sûr que vous aurez encore plus d'idées !! Bon brassage de cartes et restez au frais !

La semaine prochaine, Kageyama-san dévoilera une autre légendaire en Full Art avec un art incroyable !

Restez à l'écoute !

Tim

Commentaire (0)

Aucun commentaire

partenariat
Prochains évènements
Messages récents
Nedounet
Rosa opus XIV
30 juil. 2021 à 14:27:37
Forda
Cartes " Boss"
28 juil. 2021 à 20:18:18
Bleumer
Achat de C, R et S
25 juil. 2021 à 19:06:34
Hillslion
Préco Opus XIV et AP chez Majestik
24 juil. 2021 à 18:51:39
Hakeshiro Lelec
BabyRoger (Grasse - 06)
29 juin 2021 à 23:59:34
Hillslion
Où acheter ses cartes ?
29 juin 2021 à 18:59:10
Suivez nous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter

Publicité