Les derniers messages de Stotorm sur le Forum :

Yo, juste pour signaler que j'avais également ce problème et que, ce matin je ne l'ai plus, c'est tout :)

Mmmh je vois, c'est beaucoup plus clair pour moi, merci Glouton ;)


Yannarteuh a dit :

Exactement, 

et c'est tout l'interet de Cloud :D, tu déclare ton attaque puis tu utilise sa capa avant la déclaration du bloqueur.

Pour revenir sur ça, ça se passe comment concrètement en pleine partie ? C'est quand-même pas celui qui parle le premier O.o

Impeccable alors, merci :)

Salut, un avant de catégorie Dissidia FFXIII est considéré comme un avant de catégorie "XIII "ou précisément "Dissidia FFXIII" ?

Merci !

Et dans le sens inverse ça marche ? J'attaque avec un avant, il n'a aucun bloqueur mais utilise Tellah, mon avant est detruit, il prend quand même l'attaque ?