Les derniers messages de SaoSquall sur le Forum :

T'a déjà beaucoup plus de CP avec juste le bannissement d'Elastos t'inquiète pas

Encore une fois je suis d'accord pour Elastos qui était vraiment de l'anti jeu a chaque tour mais du 2 pour un avant qui discard en entrant et qui a 1000 de force 5000 si plus de 2 cartes c'est trop facilement gérable, rien qu'un Pampa et basta.

Lounsky a dit :

Ça ne fait pas instawin mais ce n'est pas la question ici. C'est un play fort qui peut te tomber sur le coin de la gueule même si il est limité à 1 exemplaire par deck mais toi tu ne vas rien prévoir dans ton deck contre ça vu que ça arrivera rarement. Du coup quand le truc tombera tu seras celui qui subit sans pouvoir rien faire, ça ajoute donc de la RNG et vu que le jeu se joue en bo1 c'est la dernière chose à faire


Ouai mais moi je prends la chose à l'envers. Le gars qui espère que ca tombe et base son jeu la dessus ben il vas gagner une game sur 30 la ou tu vas gagner les 29 autres donc le ratio au final sur un tournoi ben lui sera éliminé et toi tu passeras sur un tournoi en plusieurs rondes. Je vois vraiment pas le soucis.

Non mais faut arreter c'est FFTCGG y a pas une seule carte en un seul exemplaire qui te fais gagner la partie, encore moins occultiste.

Chacun son avis 

Ouai mais bon quand ca tombe une fois toutes les trente parties ca gène beaucoup moins que quand c'est toutes les deux parties.