Les derniers messages de Saïlar sur le Forum :

Salut tout le monde,

Petite question bête au sujet d'éclair fugace. Son texte dit si l'on contrôle un autre job manakin autre qu'éclair fugace elle se buff. Si l'on a deux éclair fugace sur le terrain est ce qu'elles se buffent entre elles ou bien il faut un manakin avec un nom différent sur le terrain?  De premier instinct j'aurai dis non mais j'ai lu par ci par là des choses qui pourrait faire penser le contraire. 

La question avait déjà été posé le créateur du jeu avait répondu qu'effectivement ils produisaient un cp de leur élément.

Ce qui me chiffonne, c'est que le card text laisse insinuer qu'il faut lancer immédiatement l'invocation. Il est précisé que si tu ne la lance pas tu la met dans la breakzone. Comme si l'invocation devenais un effet du card text. 

Salut tout le monde!

Petite question au sujet du pouvoir de Lenne R:

Si je la met en équipe avec yuna et j'attaque, j'utilise son pouvoir pour lancer Valefore L.

Que se passe-t-il?

-On résout en entier son card text qui dit qu'elle va dans la break zone (pas d'interruption de son effet).

-Elle remonte immédiatement en main (Son card text laisse entendre que l'on lance l'invocation en interrompant son card text).

 

Lounsky a dit :

Sinon Zémus + Ramza C ou Zémus + Asura/Vaan H/Aerith, bref n'importe quel effet permettant d'activer un soutien.

Attention il me semble qu'une capacité se payant avec  un dull ne peut être déclenchée qu'une fois par tour.

Shin a dit :

Les règles de Rith sont les règles officielles ;)

Après les boutiques ne sont pas obligées d'appliquer "exactement" les mêmes règles lors de petits tournoi.

Merci pour les réponses, le but est de faire des tournois officiels donc on essaie de coller un maximum avec les règles offi ^^

Petite autre question si vous savez. La règle de draft qui dit qu'un back up fait des cp de n'importe quelle couleur a-t-elle était validée?