A propos
Joueur de Magic depuis longtemps, Situé à Marseille.
  • Thursday, january 5, 2017
  • Gémenos, France
  • Masculin

Les derniers messages de ruepord sur le Forum :

Les cartes limité en x1 c'est juste le pire design de l'histoire des TCG,

exactement pour les raisons que donne Choko

Ce n'est que SE, une petite start-up qui débute en tcg, faut leur pardonner les petites erreurs, de ce style. C'est pas grave si les joueurs qui ne regardent pas les cartes anglaises jouent avec des erreurs de trad qui modifient complètement le sens. 

Je suis d'accord avec choKo, la notion de personnage ne fait pas une grande différence pour le moment, il faudrait une carte qui permette de jouer serah sur le tour adverse pour vraiment rentabiliser le dull de personnage. Surtout que le gèle ne concernant que les avants c'est compliqué de rentabiliser le fait de duller des soutiens. pour les monstres c'est cool par contre, et on va dire qu'une des dernières solutions pour contenir la glace s'envol.

Je ne pense pas que serah soit joué dans tous les decks glace comme peut l'être orphan, mais dans un deck spécifique ff xiii, on a eu une bonne carte vent qui interagit avec hope, peut être aura-t-on droit a un hope cool.

ou peut-être en terre glace avec tama opus 1, mais il n'y a pas assez de bonnes cartes terre ff xiii me semble-t-il

Je comprend la frustration de ne pas utiliser 100% de la carte (même si peut être un jour qui sait) mais tu le compare très justement au vincent S, il y a quand même beaucoup plus d'argument pour le bartz, son S qui coûte 0 ça change quasi tout, on est pas obligé de garder des ressources up pour bluffer, le bluff est là en permanence, le S qui met 5 000 est pas mal du tout, le up de deux cartes ff5 n'est pas ultime mais on a quand même oracle et ranger en ff5 de fort et de vent (et visiblement il va s'en rajouter à l'opus 7), et comme le mentionne Hillslion c'est aussi un warrior of light, du coup il marche bien avec le WoL lumière et le Wol lumière et a un tuto en eau. Franchement que pourrait bien avoir cette carte de plus pour être aimée de tous--> art magnifique / effet kiskool pour les enfants / stat bases solides et dans la curve / 2 S gratuits qui font des vrais trucs.

Vous ne respectez pas beaucoup ce Bartz L c'est triste la carte est quand même super forte, ok son troisième S ne servira surement que dans 0.1% des games, mais en même temps c'est son TROISIEME S ^^, si on l'occulte on se retrouve avec une 7 000, pour 3 qui active 2 en comming to play (ce qui est correct, surtout si des ff5 de qualité se rajoutent) et en plus deux S intéressant et gratuit, à noter que bartz a quand même son homonyme à 5 opus 1 qui du coup sera soit un Ex soit une bonne carte de end game soit se recycler en early/midgame.

Ce bartz est beaucoup trop fort intrinsèquement pour ne pas voir le jour sur la scène compétitive.

Et la partie inintéressante commence plus que 5 heures à attendre alors qu'on a trouvé....