Les derniers messages de MrJobar sur le Forum :

En toute vraisemblance, oui Tidus : La compétence de Lenne, lordqu'elle est résolue, lance une invocation. Cette invocation rentre en pile comme n'importe qu'elle invocation. Du coup, il y aura échange de priorité (tu peux avoir une réponse puis ton adversaire peut en avoir une).

J'ai rien contre toi Hillslion mais afin de ne pas perdre les autres joueurs qui voudraient apprendre à jouer correctement, je te prierai de ne pas répondre aux questions de règles.

PS: Je dis ça sans aucune animosité. C'est juste que tu donnes beacuoup des mauvaises informations.

Première vidéo de la série : http://bit.ly/2nr3lvg

Et vous qu'est vous avez choppé? :)