A propos
Bonjour tout le monde ! Je suis un nouveau joueur tout frais qui vient (enfin '-') de comprendre entièrement les règles du jeu, bref, je suis un noob mais j'ai l'âme d'un collectionneur et je prend plaisir à jouer chacune de mes parties^^.
  • Friday, april 14, 2017
  • Masculin

Les derniers messages de Larchael sur le Forum :

Hillslion a dit :

L'attaque des 2 Avants est additionnée et jumelée, mais chaque membre de l'équipe reste autonome au niveau de ses compétences et points de vie encaissés.
Donc il n'y a pas de changement avec l'usage habituel de Minwu.

Si par exemple tu attaques avec un Avant à 5000 et un Avant à 8000 et que l'adversaire bloque avec un Avant à 7000, ce dernier sera obligé de détruire ton Avant à 5000 sinon il ne fera aucun dégâts du tout au final en bloquant.
Tu ne pourras donc détruire l'Avant à 8000 qu'en infligeant à nouveau 8000 ou en boostant ton bloqueur d'un minimum de 1000 points de plus.
Et tu ne pourras détruire les 2 Avants attaquant que si tu arrives à faire 13000 points ou plus... ou que tu réduis la force des attaquants (genre Cyclope)... ou autre, mais en ayant toujours une force d'attaque supérieure à la somme de l'attaque groupée, puisque dans le cas contraire tu n'auras pas assez de dégâts à répartir et Minwu/Larsa annuleront les dégâts de l'Avant non détruit.

Merci beaucoup pour ta réponse ! :)

Bonjour !

J'ai commencé à jouer il y a quelques mois et je me pose une question depuis un moment : lorsque j'ai Minwu 1-171H (ou Larsa 2-139C) sur le terrain et que je forme une équipe avec deux de mes avants ayant respectivement 5 000 et 7 000 de dégâts, lors de l'attaque, la compétence de Minwu (qui permet aux avants que je controle de ne pas recevoir de dégât inférieur à leur force) s'applique-t-elle à la team (qui dans les règles est considérée comme un seul avant) ou bien s'applique-t-elle à mes deux avants séparément ? 

Pour être plus clair, est ce que mon équipe ne recevra pas de dégâts inférieur à 12 000 ? L'un de pes amis me soutient qu'une équipe est considérée comme un seul et même avant et donc qu'elle ne prend pas de dégâts inférieur à sa force. Mais ça pe paraît juste trop gros. J'espère que vous pourrez m'aider ! :3

Merci d'avance !