Les derniers messages de Kyorin sur le Forum :

Merci pour ton explication des plus claires Forda ^_^

ah! je comprends mieux (je crois xD) le raisonnement merci! Donc si je prend le cas de l'invocation [Zeromus, le condamnateur], étant donné qu'il est question pour le joueur adverse de sélectionner, même s'il n'a aucun avant répondant aux critères de la sélection, l'invocation se joue quand même et cet effet se résous, c'est ça? 

Bonjour 

Petite question, je pensais qu'une invocation etait invalidee dans ses effets lorsqu'une partie de ceux-ci sont irealisables (ex : belias qui ne peut être résolu lorsqu'il n'y a aucun avant apparament) alors pourquoi Famfrit fonctionne-t-il alors que je ne sélectionne aucun avant (en admettant que je n'ai que des monstres) ?

Et bah! Plutôt pratique comme solution merci ^^ 

Merci bien ^^ 


Désolé j'en profite pour une autre question qui n'a rien à voir avec le titre.

Je souhaite utiliser l'invocation Pampa qui met 4000  pour chaque CP de couleur différent. J'ai 3 soutiens, un terre,deux feu et un lumière (fusoya) que j'utilise pour le lancer puisque son coût est 4. Fusoya produit-il un CP lumière qui compte comme couleur différente des autres pour permettre à Pampa d'infliger 12 000 ou alors il n'est pas compté et Pampa fait 8 000? ^^'