Les derniers messages de kridos62 sur le Forum :

ah d'accord sa y est c'est rentrer lol par contre autre question totalement différent

j'ai fait un tournois il y peu et je crois que je me suis  fait avoir et je n'avais pas les règles avec moi,

un joueur qui a bravoure c'est quand il attaque il ne dule pas c'est bien ça? moi je joue frost et a mon tour j'ai lancer shiva choisissez un avant dullez-le et gelez-le on m'a dit non ca fonctionne pas vu que j'ai bravoure pour moi ça marche et genre il me fait perdre un point je me défausse d'une carte et c'est aussi shiva ex burst ça fonctionne? car son attaque est passer le bravoure n'est donc plus actif

d'accord donc si mon adversaire ne bloque pas et qu'il perd 1 point de domage cela revient aussi a un point de dégat? donc l'effet de lighning est activer?

mais si j'attaque avec 5000 et qu'il me bloque avec un 8000 je lui inflige tout de même 5000 de dégatnon? donc il lui reste bien 3000 si oui l'effet de lighning est aussi activer?

je reformule

j'attaque avec 5000 on me bloque avc un avant 5000 aussi je voudrais savoir si on peux considerer ça comme degat vu qu'on s'entre tue car je lui inflige tout de même 5000 de dégat non?

pareille je reformule ^^

j'attaque avec lightning 1-210s son effet dit lorsque lightning inflige des degats a votre adversaire, choisissez 1 avant contrôlé par votre adversaire dullez-le  est ce que le fait de faire perdre 1 point de vie est considérer comme des dégats?

Bonjour tous le monde

Question 1) si j'attaque un avant 5000 et que moi aussi j'attaque a 5000 certe on s'entretue mais est ce que je lui inflige des dégats tout de même ?

2)  le fait d'attaquer c'est point de vie même si il perd que 1 point sur 7 est ce quand même des dégats?

okok merci aussi pour cette info

oui pour tifa je pense avoir compris faut dullé ou défaussé une carte feu et defaussé une carte du nom de tifa pour infligez 6000 et elle peut attaqué vu que rien ne stipule qu'elle doit dullé  par contre si tifa est dullé peut elle activer son effet?