Les derniers messages de Kelvyyn sur le Forum :

Ok merci

Bonjour et par avance désolé de remettre ce sujet sur le tapis qui pour moi était clair au début mais le fait de lire certain topic me fait remettre en question.

Dans un deck on peut avoir jusqu'à 3 cartes portant le même numéro de série et autant de carte que l'on veut avec le même nom.

Sur le terrain on ne peut avoir qu'une seule carte avec le même nom, même si le numéro de série est différent, sauf si le symbole des "3 cartes superposées" apparait.

Est-ce bien cela?

Ok merci pour la réponse rapide. Je vois que je suis pas le seul à traîner sur le forum.

Bonjour tout le monde. J'ai besoin de votre avis pour une question que je me pose avec la compétence auto "ne peut-etre choisie par une competence ou une invocation" comme celle de Djidane L.

Si on utilise une invication comme Valefore qui enlève 3000 points aux Avants adverse, Djidane est-il touché? A la base il n'est pas choisie mais fait est touché quand meme non?

Merci d'avance.