Les derniers messages de JiMmY-FoX16 sur le Forum :

pas d'equipe fesable pour bloquer, seul les attaquants peuvent faire une team

On peut donc dullé par la force (avec une capacité ou un sort) un avant ennemis disposant de bravoure?

 

ps: mais shin, est-ce que ma vision de la chose, que j'ai citée plus haut est quand méme bonne ? sa m'aide à comprendre mieux en voyant les choses comme je l'ai marqué, est-ce une érreur de penser comme sa ou pas ?

t'es pas solo, je suis de paulhan dans le 34 x)

Oui selon l'explication que ma déjà faite Deliorik gelé un avant activé n'a pas d'éffet. Il est plus judicieux de le dullé avant PUIS de le gelé pour pas qu'il s'active à l'active pahse. Un personnage gelé activé a bien le drois d'attaquer car il n'est pas dullé. 

Pour ton mage rouge Mage rouge 1-003C => Si t'attaque avec disons Écuyer 1-025C 5000 de force, et que l'adversaire bloque avec Tifa 1-189S 8000 de force, tu peux utiliser ta compétence mage rouge en payant biensur et méttre tifa dans l'incapacité de bloqué

Pour ce qui concerne l'effet de Fée 1-170C, je le trouve bien intéréssant pour activer un de nos avant gelé qui n'a pas pus étre activé durant notre active phase. 

Mais pour re activer un avant ayant déjà attaquer je sais pas si cela est possible... sur le papier de régle il est écrit implicitement qu'il y a une seulle attaque phase par monstre. Faut d'autres avis sur le sujet ^^

Pour Golem 1-106C, c'est soit 2000 soit 4000, mais pas cumulable